Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré nvidia windows 7

Haha, et ya encore des gens qui utilisent ca… Quelle raclure serieux.

[quote=“AnA-l, post:21, topic: 55335”][/quote]
fixed

oh putain c’était Supercopier…Jamais chercher a utiliser autre chose, et jamais fait attention a ce qu’il raconte sur son site

Du coup vous conseillez quoi d’autre a la place du machin Windows ?

[quote=“Rivellon, post:23, topic: 55335”][/quote]

Il y a un truc qui s’appelle Dopus je crois, j’ai vu quelques messages par ici à propos de ça…

TeraCopy devrait gérer pareil, et sans miner (j’ai pas vérifié cela dit…).

Robocopy  :stuck_out_tongue:

Nan mais, lupuss :stuck_out_tongue:

Teracopy, c’est same shit hein, c’est eux qui ont racheté supercopier iirc. Dopus, ca deboite toujours autant, et ca fait le boulot. Mais ca, je n’ai pas plus besoin de vous le dire :stuck_out_tongue:

Même souci ici. L’affichage qui se fige régulièrement dès que j’utilise IE ou Firefox. A priori en analysant le journal de log j’ai pas mal d’erreur liées à NvStreamSvc comme quoi il n’arrive pas à l’initialiser et une liée à nvlddmkm qui semble correspondre au freeze.

J’ai forcé les performances du driver à maximal sous IE et Firefox. Je verrais bien si ça change quelque chose.

En tout cas le phénomène semble avoir apparu suite à un changement de driver NVidia vers du 32x.xxx

ah ouai, un cgminer dans supercopier…
autant le soft était léger et faisait son boulot (à l’époque d’xp, j’ai plus testé depuis 2010), autant là le mec mérite juste la mort.

un cgminer qui fait tourner ton cpu ou ta cg tout le temps que ton pc est allumé, c’est pas lui qui paye l’electricité…

Surtout que ça fait maintenant 6 mois que le bitcoin est plus rentable à miner sur du materiel non dédié, sous-entendu que tu payes 1 euros d’electricité pour générer une valeur de 10 centimes en bitcoin… et je parle même pas de l’usure des composants qui sont pas fait pour tourner à 80% h24 (notamment les ventilateurs)-> le mec s’en branle, c’est pas son electricité ni son matos

Bref, super gg, une balle dans le genou et go dopus indeed…

C’est pas pour défendre la pratique, mais en lisant le lien de Ben apparemment le miner est présent sur une version normalement payante proposée gratuitement grâce à ça. Il y a toujours une version complètement gratuite de dispo.
Et pour les 80% de cpu occupés j’ai cru voir qu’il cherchait à réduire ce taux aussi (“80% du cpu, je cherche activement comment faire que seul 10% soit utilisé”).
Comme dit Ben, le mec a plutôt l’air transparent. Perso je trouve que c’est une alternative qui peut-être intéressante (pas payant ni gratuit mais sans vendre tes données perso).

c'est défendable... non, pas pour moi, ça te coûte 1 euros par jour chez edf pour une carte de gamer (7950 par exemple) si tu laisses ton ordi allumé, et ça rapporte 0.0006 bitcoin au mec de supercopier, donc 9 centimes d'euro sont reversé au mec de supercopier: SUPAIR.

Bah dans ce cas tu paye pour la version payante sans miner tout simplement, non ?

Salut les geek! j’avais le meme probleme,ca n’a rien a voir avec l’accélération matérielle,en fait il faut aller dans le panneau de configuration,suppression de programme,et supprimer les 2 fichiers 3D de Nvidia car ils rentrent en conflit avec d’autres de win,par contre a chaque maj du pilote nvidia il faudra penser a les resupprimer,voila apres des semaines de plantages,j’ai trouvé la solution et depuis un bonheur! de toute facon vous jouez en 3D??? donc au final vous perdez rien et votre cg ne plante plus et finit ce message de m… “le pilote nvidia ne répondait plus et a été récupéré” avec les ptits pixels qui vont avec! dites moi si a marché pour vous,salut et good game!