Le Planetside du Joy 157

je viens d’installer le Planetside du joy 157 mais quand je vais sur http://cmt.ubisoft.fr/planetside_joystick/  y a rien pour donner son mail…
donc comment je fait pour jouer ???
(et en plus, quand je lance le planetside.exe, il me dit "receiving mini-map.png et pis il attends…)
c’est stressant tout ça !!! 

ca a l’air de pas encore être opérationnel… Retente dans quelques jours

Ca a l’air d’être clair : “Coming soon” donc c’est pour bientôt…
Mais bon peut être que ça ne sera jamais ouvert si le jeu va bientôt fermer. Enfin je dis ça parce que pas mal de joueurs désertent.

Le gros problème avec PS (Planetside) c’est que le jeu n’est marrant que quand il y a du monde (et même bcp de monde) mais que lorsqu’il y a foule il n’est plus possible de rejoindre les zones de combat (car elles sont saturées). Donc on doit se rabattre sur une autre île le plus souvent déserte elle…

Le jeu avait un bon potentiel, il était même bon (comme ça avait été dit sur Joy) mais on s’ennuie bien trop souvent et cela même si on fait partie d’une outfit. On ne peut jouer (je veux dire s’amuser) QUE si on a rendez vous avec sa squad pour des missions précises et qu’en face l’ennemi se donne rendez vous  au même endroit au même moment…

Et puis l’add-on est moyen (moi je ne l’aime pas du tout mais enfin c’est une question de goût…)

Enfin ça vaut quand même le cout d’oeil

Ca ouvre demain.

bah entre nous les enfants, le dvd de joy ne marchant pas (grumpf, lecteur lite-on dans mon pc), j’ai chargé la démo cette nuit et là tout se passe bien, il est en train d’updater 50000 trucs).

Bon ben pour la coïncidence, moi mon abonnement je l’ai arrêté au mois de février et aujourd’hui, premier mars il n’est plus valable. Ben oui, quand on download la démo de UT2004, on se dit que c’est la même chose (fps futuriste) en mieux, plus beau et avec de l’action tout le temps. Oui, les “pauses de combat” de planetside auront eu raison de moi.

Bref, tout ça pour dire que si vous aimez bien UT2004, je ne vous conseille pas de vous lancer dans un Planetside. De plus, le jeu est le même prix qu’un autre jeu dans le commerce et ne justifie pas l’abonnement qui est horriblement cher aussi (12,?? $)… un des deux prix aurait du être plus bas… (mon côté marketing me dit que c’est celui de vente ! :P)

Pymtis

Edit : Ortho…

Ce message a été édité par PymtiS le 03/03/2004

J’avais essayé au moment de la béta ouverte : c’était trés sympa, mais mon PC ramais à mort pendant les grosses batailles, et le fait de ne pas pouvoir être toujours dans le feu de l’action un peu chiant. En plus il y avait trés peu de diversité au niveau des bases, et pour un jeu où on paye un abonnement chaque mois, j’aurais aimé plus de diversité que la simple capture de base … Apparement il y a eu pas mal de patch entre temps donc ça vaut surement le coup de reessayé (tant que c’est gratuit ça coute pas grand chose  
Le problème c’est qu’il y a UT2004 : ok les cartes sont infiniment plus petite, mais quand on se retrouve à plus d’une vingtaine autour d’un node, avec les raptor qui se fritte en l’air, les goliath qui arrivent, les tourelles qui tirent partout, les mantas qui écrase à la chaine, ça donne vraiment l’impression de bataille énorme, qui ont l’avantage par rapport à PlanetSide de trés bien tourner sur des machines relativement modeste aujourd’hui Pour troller un peu je dirais que UT2004 c’est Planetside en plus rapide et plus fun
Ce message a été édité par Clams le 01/03/2004

effectivement c’est pas encore en ligne, j’espere que ca le sera tard ce soir pour rattraper le temps perdu. D’ici la, vous pouvez normalement le mettre a jour ce qui prend bien 3 heures facile avec une bonne connection

EDIT : toujours rien le 3 mars a 10H30. Mmm on va peut etre contacter Ubi Soft si ca continue
Ce message a été édité par Tbf le 03/03/2004

désolé de faire derive mais vu que TOUT les thread critique envers ce num sont fermé bien obligé de poser question ici Mr Cafeine. J’ai fait 5 librairies ce matin en belgique dans ma région (pas paumée du tout merci ) eh ben le dvd de Joy on connait pas ici. Alors suis je le seul, est ce normal? Merci de m’éclairer.

alors pour les dvd pas dispo en kiosque, c’est tout simplement que la demande a mal ete evaluee et y’a des libraires qui n’ont recu que la version cd

ceux qui veulent la version dvd et qui ont achete la version cd par defaut peuvent bien sur demandes la version DVD, je fais un post pour ce detail

Le site http://cmt.ubisoft.fr/planetside_joystick/ marche enfin.

Mais, il y a un pb : lorsqu’on tape le code en dessous de notre addresse email et qu’on valide, il s’affiche tout le temps ceci :

“An error has occured.
There is already an E-Mail Adress registered for this code.”

Résultat : impossible de continuer…

Ce message a été édité par Crountch le 04/03/2004

rhaaa putain mais pourquoi mettre un cryptogramme de merde aussi, y’a pas ca sur la page de pc gamer

scrognegne

Ca marche tjs pas (plus) le pictogramme bug :’(

oué toujours impossible de s’enregistré j’espere que ça marchera bietot aurais aimer l’essayer avant qu’elle soit plus valide la béta :wink:

[quote]oué toujours impossible de s’enregistré j’espere que ça marchera bietot aurais aimer l’essayer avant qu’elle soit plus valide la béta ;-)[/quote]la béta est fini depuis un moment

c’est juste une démo pour te donner envie de continuer après

ca fonctionne toujours pas

Yeeeeeeeeesssss !!! Ca marche enfin ! Rah, planetside, j’arrive !

YOUUUUHOUUUUU, j’ai mon numéro… bon, je suis content… j’ai un compte mais maintenant comment on l’active ce compte ??? il y a des salles pour planetside ??? (si oui, dites moi où elle sont cachées !!)
et quand je demarre le jeu, il me dit toujours “receiving file mini-map.png”…
c’est stressant !!!

je tiens officiellement à remercier, joystick pour me tuer ma prod de la semaine avec planetside surtout que j’ai un big truc a rendre aux profs jeudi 18 …

bon si y’a du monde sur planetside, mon pseudo c’esty Kauru

francesco> je te conseille de faire le training offline, puis online, tu t’en sortira bcp mieux une fois sur le terrain “le vrai”

j’ai deja fait le training… et je peut pas jouer online parce que j’y arrive pas !!!
dites moi comment faire siouplait !!