Le plus beau Package ?

Pour vous, quel est le jeu que vous avez acheté qui avait le plus beau package ? Recemment, j’ai acheté Morrowind en collector, et je le regrette pas, c’est vraiment un des plus beau…Sinon, y a plus longtemps, y avait Ultima 9 avec sa carte en tissus :stuck_out_tongue:

Ouais la classe… Je confirme aussi pour X-Files, la boite compliquée, mais pas mal branlée avec des parties brillantes et tout, et les 7 cd dans une boite en carton pas moche non plus, mais qui, quand même, se déglinguait facilement… Et puis je vais aussi citer un truc hors-sujet, mais vraiment, la BO LotR Trilogy The Fellowship gnagnagna, elle est belle aussi…
Imitation cuir rouge, avec les lettres dorées, raaaah… Et le livret avec les paroles en elfique, raaaah…

je l’avais acheter aussi
superbe boite :stuck_out_tongue:

Morrowind, Morrowind, Morrowind… Ok, j’adore ce jeu, mais la boite, c’est qu’une boite DVD (collector, certes), qui a déjà au moins deux ans d’age (si mes souvenirs sont bons, c’était le collector Fight Club).

Alors, effectivement, moi je HAIS les boites DVD pour les jeux vidéo. Je veux pas la jouer “c’était mieux avant”, mais je préfèrais largement les boites cartons, plus grandes, avec pleins de bouquins (souvent inutiles) genre Elite II. ET des gros bouquins s’il vous plait! Pas deux-trois feuillets qui se battent en duel, quand c’est pas un .pdf …

Si l’on veut parler package, parlons de celles réellement originales, non? De celles qu’on garde, en haut de son étagère. Effectivement, Nomad Soul collector. Je me rappelle d’un vieux jeu, La horde, il me semble, avec une gueule de streumon en carton. Et aussi, dans un autre genre, le jeu (?) X-Files. Là, c’était quand même la grande classe.

Mais un boitier DVD…

Ya un truc décevant, c’est que sur consoles, les superbes collectors arrivent rarement dans nos contrées. Il ya eu un BioHazard, des FF etc…
Ft qu’un jeu ait le suucès de metal gear pour que cela arrive et encore…
Snif, pauvres européens laissés pour compte que nous sommes. Heuresement qu’en pc, cela arrive plus svt…

Récemment : le collector de Morrowind, même si c’est plein de trucs qui servent à rien (mais n’est-ce pas la quintessence du « collector » ? :smiley: ).
Sinon, sur console, le coffret collector de Metal Gear Solid 1. Je l’ai loupé mais il était génial celui-là (avec la plaque de G.I, la B.O du jeu, un T-shirt et plein d’autres trucs dans le genre, rhaaa, j’en rêvais !) :smiley:

bah moi c’était gladiator (le film… bons bonus, je trouve)… ouais je sais, c’est pas un jeu, mais niveau jeux, j’ai une poisse monstrueuse… j’ai pas acheté de bon jeu recemment (pas depuis warcraft 2… oh si, allez… diablo2 avec l’extension, mais le package était pas transcendant)
Nan parceque Civ3 avec son manuel de 300 dont 30 utiles où faut se taper TOUT LE MANUEL pour savoir que le petit truc en bas à droite ca fait pas partie de la déco, c’est un bouton qui permet de faire de la diplomatie MERCI !
Quant aux MMORPG… y’a jamais de package… et les autres, c’était format DVD

les boite au format DVD y’en a qui on quand meme des manuel ,pas tres gros mais ds un FPS pourquoi avoir un manuel de 200 pages, pour une simulation de vol c’est plus embetant la c’est sur

sinon les packages heu … le derniers en date qui ma plus c’est morrowind (semi localisé), surtout pour la boite au format DVD en carton et d’où on extrait le jeu sur le coté je trouve ca classe

[quote]Tu peux pas comprendre DDH ;quand tes a font dans un jeu ;et ba il faut l’etre jusqu’au bout ;donc poster ; figurines etc…
:cool:[/quote]Bin je suis a fond dans nwn et dans morrowind c’est pas pour ca que j’ai envie de payer plus pour avoir des gadgets merketing pourrave saccorchés a mon mur :smiley:
je ^prefere avoir une belle affiche de Mc echer ou autre ca fait moi drogué du pécé :wink:
M’enfin chacun c’est gout.
En fait ca me dérange pas d’avoir des truc en bonus, mais de la a payer plus alors que cela etait normal dans le temps (cf: Ultima et cie) maintenant on doit meme peyer plus pour avoir le droit d’avoir une boite en carton qui pete et pas ce petit truc rikiki caca de boite DVD avec manuel en pdf :smiley:

[Edité le 20/10/2002 par DDH]

Hmm de loin, le collector Ultima 9 avec la carte en tissu et les 2 ou 3 babioles!! :smiley:
Enfin, les Ultima en général d’ailleurs…

mmmmh, les Fallout pour les manuels débiles

Ma boite de Thief 2 importée US, d’une forme très sympa :smiley:

Le vieux Flying Corps, avec sa tonne de cartes détaillées

Morrowind, le seul boitier DVD potable que j’ai.

Ultima underworld 1, avec le petit sac en tissu avec des runes dedans :wink:
Et le faux journal de Zak Mac Kraken, trop tordant celui-là.

Sinon comme DonJhon, la boîte de RTCW tout en métal elle rend bien.

Oui, les ultimas en général, avec les cartes en tissus, les trucs et les machins.

Et puis une carte en tissus, ça c’est classe, fonctionnel et ça ne se butte pas en une semaine (morrowind…)

Je m’en doutais, il fallait bien qu’un couillon (hein vivien :slight_smile: ) reponde pour gonfler artificiellement ses posts… Saleté de vie :stuck_out_tongue:

[Edité le 18/10/2002 par Nico_le_geek]

Attention !!! Nico_geek s’énerve !!!

Copiteur :slight_smile: ! Et arrete de m’appeler Nico_geek stp, je vais te paraitre chiant mais moi j’echorche pas ton pseudo oki ? Merci ! (Oui je sais ce post est tres utile et constitue une grande revolution pour l’humanité toute entière…)

[Edité le 18/10/2002 par Nico_le_geek]

Ouais pour moi mes préfére sont Morrowind et Final Fantasy
comme toi Nico_geek

Pour moi c’est Morrowind et Warcraft III (meme si j’ai pas l’edition collector de ce dernier…) ainsi que les collector des Final Fantasy sur Play 1 et 2…

Tu peux pas comprendre DDH ;quand tes a font dans un jeu ;et ba il faut l’etre jusqu’au bout ;donc poster ; figurines etc…
:cool:

et alors c’est tres bien la carte non? enfin moi je trouve ça sympa ^^