Le portable de la mort

Nokia possede une filliale qui s’apelle Vertu, celle-ci fait des portables … haut de gamme on vas dire, pour la modique somme de 24 000 € vous aurais ce qui ce trouve sous cette url : http://www.vertu.com/vertu/

finition en platine brossé
touche en rubis
ecran inrayable, il est fait de saphire
cuir noble

mais l’argument imparable est la touche “concierge”, keskeucé ?

c’est un homme qui parle votre langue et à qui on peut demander a peu pres tout est n’importe quoi, pourvus qu’on puissent l’acheter, reserver une table et un billet d’avion pour prendre son petit-dèj à New-York ou tout autre ville du monde entier, y’as pas de probleme

plus de detail ici : http://www.linternaute.com/0redac_actu/030…/03_vertu.shtml

pourquoi l’url s’affiche pas ? hu ?

Ce message a été édité par KayL le 17/05/2003
Ce message a été édité par KayL le 17/05/2003

Ahah je connais un clochard webmaster qui peut retourner se coucher avec son P800 là

ps: c’était pour rire hein Caf’, efface pas mon compte steuplé

24000 euros et il fait meme pas le café. Honteux !!

[quote]

[quote]24000 euros et il fait meme pas le café. Honteux !![/quote]Pour ce prix-là je veux bien te le faire, moi, le café  /mode -capello], mais pas plus bas car ça me coûte déjà

Un concierge ???!!! Nan, c’est pas une blague ?! Genre tu appelles ton concierge à toi et tu lui dis : “Démerdez-vous mais je veux des fraises pour le dessert de ce soir !”
…whoua !! Trop fort !
(euh…dites le moi si j’ai rien compris et que c’est pas du tout ça hein !)

Ouais je veux bien que tu me fasse le café mais faut le servir dans une tasse en or massif cernée de rubis.

Ils comptent en vendre combien de portables à ce prix là ?  je vois pas qui serais assez fou pour acheter ça.

24000 euros ? mais c’est lamentable, y’a des cons pour acheter ca ? ca nous fait un portable a 160 000 francs !
c’est bien pour l’image de marque et pour le folklore ;(

en fait si je me souviens bien , ce sont les portables de luxe made by nokia (moi je prefere mon p 800 :P, au moins y a pas de touches , pas besoin de rubis :P)
Ce message a été édité par Mercutio4910 le 17/05/2003

A ma connaissance, il y a au moins une “fashion victim” qui a eu l’excentricité de se payer un de ces trucs : Gwyneth Paltrow. Ca avait fait du bruit quand elle l’avait acheté. Ben oui quoi, 24 000 euros…

Ce message a été édité par Supra le 17/05/2003

[quote]
A ma connaissance, il y a au moins une “fashion victim” qui a eu l’excentricité de se payer un de ces trucs : Gwyneth Paltrow. Ca avait fait du bruit quand elle l’avait acheté. Ben oui quoi, 24 000 euros…

D'un autre côté elle a qu'à faire "coucou vous allez bien?" devant une caméra pour empocher 30.000 € alors un portable à 24.000 c'est pas la mort pour elle

Y en a qui ont du fric à pu savoir quoi foutre. ben voià la solution. J’ose pas imaginez le montant d’utilisation avec le concierge pendant un mois