Le post du Vendredi (bikini inside)

Le vendredi, c’est bikini !!
voilà donc ma petite sélection de la semaine, avec aujourd’hui une pensée spéciale pour tibo: Happy Birthday Maaaster!

avec bikini, donc:

[url="http://perso.wanadoo.fr/eyeshutight/cafzone/05072002/2487.jpg"]

Ca marche!!! :wink:

On verra çà :slight_smile:

Ukuar on est dimanche la … :slight_smile: Respect The Rules !

edit:
Mais put*** t’en rajoute en plus ??

[Edité le 7/7/2002 par GluP]

arf merde, tampis
rezouce come’s back vendredi

[Edité le 10/06/1995 par Ukuar]

Pour les images de LSD2 qui ne s’affichent pas:

Les liens vont vers chez.com/lkinmachin.
Or ce site ne permet pas de voir les images si le site n’a pas été visité.
En fait, le serveur regarde si le cookie du site est présent dans l’ordinateur. S’il ne l’est pas -> Pas d’image.

La solution ? Copier les images sur un autre serveur…

Post avec du retard, je viens de passer 2 jours a trifouiller du bios, merci Murphy :mad2:

[url="http://perso.wanadoo.fr/glup/Ven_Cafzone/gisele065.jpg"][/url]

[/quote]Voila j’espere que ca vous plaira… :stuck_out_tongue:

Et puis aussi
Qui n’a rien sans rien n’a rien
Rien ne sert de courir, je suis parti en retard !
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu’on peut carrément annuler

Bah, perdre du poids avec un régime…
Quand on veut, on veut.

euh nan , ça me plaira pas tellment!!!les filles musclées bof!!
euh merci lordedwood!!!
je sais que c’est des meufs mais ça va m’obliger à faire un regime tellement je vais me comparer à elle !!!je vais me dire :mon dieu , qu’est ce que je suis grosse !!! :stuck_out_tongue:

La prochaine fois mettez des photos de femmes super musclées, elles ont en général des seins invisibles. Ca plaira ptete + à Maja :stuck_out_tongue:

Moi non plus je vois pas les photos de LSD2 ni les tests de Lordedwood
Et j’ai aucun proxy, je suis chez moi

tu fait comme moi :stuck_out_tongue:

tu attend que chez sux un peu moins et tu contemple les photos

je vois rien moi!!!ni les photos de LSD2 ni de lordedwood!!!

sniiiffff :stuck_out_tongue:

je fais comment?

Heum, je voit que ça à presque bien marché.
Bon alors je résaye.
Dites, pouvez me dire comment faire pour la poster en 300x300, foutre un commentaire quand je passe le curseur dessus et faire en sorte qu’elle s’agrandisse à max dans une autre fenêtre quand je clik dessus ?

bon, essais 300x300 :

Le memepb que pour Lsd2 , changez de serveur, ne vous mettez pas chez chez.com :stuck_out_tongue:

Bon, je vais essayer de poster (firts time !). c’est prix sur le même site que celle de Lsd2, donc, si ça merde, vous savez quoi faire.

Allez

Si ça marche, j’en reposte 4 autre.

pour ma part , je trouve que les filles avec des gros seins c’est assez moches !!
les seins moyens cest super je trouve mais pas les gros seins , c’est vraiment très laid on dirai des grose vaches avec leur mamellles!!!
moi je dis vives les seins moyens !!! :stuck_out_tongue:

c’est comme pour les mecs avec leurs abdos , le gnre beau gosse avec des bdos c’est super moche !!!un peu c’est super , trop , c’est moche :stuck_out_tongue:

Comme si Lsd2, le Maître incontesté du post d’image de charme pouvait faire une erreur aussi grossiere !

Moououhahahaaaahaaaagahahhahahahaha

oui surement moi j’ai désactivé mon proxy à ma deuxième connexion :wink:

mais de rien :smiley:

c ptet le serveur chez.com qui interdit de voir des fichiers à partir d’un autre serveur…c un hypothese parmis tant d’autre…

merci pour l’astuce, Donjohn, en effet ça marche mieux comme ça… :smiley:
bizarre, vous avez dit bizarre?
comme c’est bizarre…