Le post du Vendredi (bikini inside)

bon moi non plus je ne les voyais pas, je voulais voir si lsd2 ne s’etait pas planté de chemin, j’ai pris le lien de l’image direct, et sa marche…en repetant la meme methode pour les 5 images pour les mettre en cache, now je les ai dans le forum…

en effet strange…

IDEM
IDEM
ET RE IDEM
ça doit être le Proxi du buro

Lordedwood: same prob here, impossible de voir les tofs de Lsd2… :smiley:

[quote]Ca fait moult fois que je charge7page, et à chaque fois, impossible de voir les photos d’Lsd2.
Vous savez pourquoi ?[/quote]aucune idée moi je les vois tres bien

Ca fait moult fois que je charge7page, et à chaque fois, impossible de voir les photos d’Lsd2.
Vous savez pourquoi ?

bon sa va alors ? je peux garder ma selection telle quel pour la semaine prochaine ?

je trouve la douche de donJohn fabuleuse

1_pas mal…
2_bien!!
3_bien!!
4_bien!!
5_pas mal…

[Edité le 5/7/2002 par Donjohn]
Ce message a été édité par GloP le 12/04/2003
Ce message a été édité par GloP le 12/04/2003

[quote]Ca me fais marrer : quand L.Casta est apparue au public, tous le monde la remarquait parce qu’elle n’était pas “anorexique”. Pourtant, quand on regarde sur ces photos, elle n’est pas grosse du tout du tout. Pas de bide, niente.
Voilà, c’était ma dernière penser de la journée. :dodo:
Au fait, je suis un Jedi désormais. Allez postez bien :D[/quote]
Elle a quand meme des gros seins…

Je trouve le nue de L. Casta d’une rare beauté !! J’ai la version grand format, et je ne me lasse pas de contempler ce que la nature peut créer : perfection des courbes, des galbes, des creux. Je crois qu’il n’y a pas besoin d’école de design, tout est résumé là : la plastique dans toute sa splendeur !!

héhéh merci le shooté, tiens la 2eme de ton post j’aurais pu la poster moi meme dans ma catégorie ‹ athlétiques › que j’affectionne particulierement :smiley:

Tiens, je suis à la bourre là :

[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote] PV pour Boltac, apparition programée pour Vendredi prochain :D au fait bon anniv Tibo !

Alors “votre thème sera : bikini”. bon ok voilà ma modeste contribution:

[url="http://perso.club-internet.fr/t_levequ/cafzone/021.jpg"][img]http://perso.club-internet.fr/t_levequ/cafzone/021.jpg[/img][/url][/quote]
[url=""][/url][/quote]
[url=""][/url][/quote]
[url=""][/url][/quote]
[url=""][/url][/quote]

T’inquiète pas pour ca, rien ne peut nous empêcher d’apprécier les jolies choses.
C’est juste plus lent à charger avec mon modem, mais miammm, merci !!

Ouaip, mais moi je suis une grosse bouse en HTML… :wink:
je ferai des efforts, promis! :stuck_out_tongue:

J’espère au moins que cela ne vous empêche pas d’apprécier les… « qualités » de ces charmantes demoiselles… :stuck_out_tongue:

megar> Ca change de ton, dis donc.

HorseloverFat> tu devrais apprendre à poster comme lui, quand tu clique dessus, ça s’agrandit. :stuck_out_tongue:

Bon anniversaire Tibo !

Je me permet de poster plus d’images que d’habitude, car la semaine prochaine, c’est vacances !

[center]
Georgianna Robertson
[/quote]Ca c’était pour l’image de la semaine.

Maintenant, je vais faire dans le classieux. Qui a dit que le vendredi devait forcément être bikini ? Et puis j’avais fait un peu fort dans l’érotisme dans le post de la semaine dernière, alors, je compense cette semaine.
Attention, donc, mode classieux ON:
[center]

Kate Moss

Kate Moss

Marie Gillain

Marie Gillain

Marie Gillain
[/quote]
Comme d’ab, tooltip débile et clic pour voir en grand.

Just be wise

[Edité le 4/7/2002 par megar]

[Edité le 4/7/2002 par megar]

Ca me fais marrer : quand L.Casta est apparue au public, tous le monde la remarquait parce qu’elle n’était pas « anorexique ». Pourtant, quand on regarde sur ces photos, elle n’est pas grosse du tout du tout. Pas de bide, niente.
Voilà, c’était ma dernière penser de la journée. :dodo:
Au fait, je suis un Jedi désormais. Allez postez bien :stuck_out_tongue: