Le pote à Jacky

Tout le monde connaît Jacky et ses supers ordis illuminés d’un superbe néon mettant en valeur les pièces de son ordi. Vous êtes sûrement moins à connaître son pote Sun Beam Tech qui lui, parvient à faire clignoter son néon au rythme de la musique…
Sun Beam Tech nous propose deux kits :

  • l’un contenant un boîtier qui permet de régler l’intensité de la lumière et de mettre un mode “Flash” qui fait clignoter les néons sans avoir besoin de musique. Il contient également deux adaptateurs supportant deux néons chacun.

  • l’autre est une version lite avec un seul adaptateur et donc que deux néon possible.

Un article en anglais avec des photos est disponible ici.

Et pour le site officiel voici le lien.

Faut vraiment avoir du temps à perdre … :-

c’est marrant, moi j’aurais plutôt dit “de l’argent”… :-

rien à faire, jamais j’y penserai au formatage html :-

Une autre “performance” que j’ai recue recemment : Jacky Touch (version modelisme) et Jacky PC reunis !!! Et je ne connais pas le site d’origine donc je ne sais pas si c’est juste un exercice de style (!) ou si le PC fonctionne reellement (mais ca m’etonnerait)…

Oh putain on a un vainqueur là !

Ouais, quelle dommage, et pour la voiture, dont le sort va faire des jaloux j’en suis sur, et pour le malheureux pc, qui n’en demandait pas tant. Le pire avec le tuning, c’est que même les plus grands finissent par y succomber :-

Et vous vous souvenez du <a HREF=http://www.cafzone.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=344&mode=nested>Lego dans la souris ?
C’etait deja limite ironique, comme la NewBeetle… :wink:

Bon c’est sur, y’en a marre du beige des pc

qu’on se traîne depuis 20 ans !

Les portes latérales au lieu du gros U à l’envers, c’est cool, idem pour les racks de DD.

Tout ce qui est utile pour enfreindre les lois de Murphy, je prends !

Mais la poporte avec la petite vivitre pour voir si le ventilo du proco est tombé, bon là, on peut le dire, c’est l’exploit technologique de l’ânerie.

Je propose mieux que ça : une Webcam à l’intérieur du pc, comme ça on pourra, à distance voir si les ventilos tournent bien dans le bon sens, parce que Motherboard Monitor, cette daube infâme (vous allez voir pourquoi), ne donne pas encore le sens du ventilateur.

Un Loft-PC, ou un Ventilo-Academy, ça jette un max devant les non-copines des Jacky-Geeks.

Celà dit, ces gars-là peuvent vendre leur concept aux cafés comprenant une piste de danse… avec quelques menues adaptations, ils remplacent un light jockey comme ils veulent…

Oui mais bon … les PC alu, déja ça fait bien Jacky et c’est sorti du lot garce aux jacky (donc bon que l’on se paye la tête des jacky quand on a ce genre de truc hum …), et puis niveau insonorisation, bof bof. Je ne parle même pas du prix. Mais c’est juste une affaire de gouts après tout ! Moi j’aime bien mon gros suza en plastique tout moche qui conduit pas la chaleur, mais qui est tout bien insonorisé ! On a le choix, c’est ça qui est bien. Ce qui est moins bien c’est que les fabriquants de boitiers ont toujours innovés en s’appropriant les idées des autres : soit celles des constructeurs genre IBM, compaq, ensuite celles d’apple, puis celles des jackys… moué moué moué.

Euh sinon moi je vois plutot des lazers, qui s’illuminent quand on appuie sur les touches ou au rythme de la musique. Ca le ferait carrement ça. Et puis ça serait à peine trop chiant.