Le premier level 70

Qu’ils jouent avec cette VF moisie sur une interface pourrie ? B)

(vanne gratos) B)

Oui B) A mon avis aussi on doit s’en inquiéter B) Ca cache certainement quelque chose :smiley: Peut-être même des individus aux sombres desseins :smiley:

T’inquiètes, on va élucider ce mystère :stuck_out_tongue:

Merci ! (mais je suspecte que la réponse est dans le dernier Joy que j’ai reçu et qui décrit ce monde de frustrés d’accro…) B)

B) kickban ! B)

je préfère ça à être le troufion d’un chef de meute dans une guilde xy… d’où l’option casual qui me laisse le temps de skier (entre autre…)

Je vois pas le rapport, tu peux très bien être dans une guilde et partir au ski, personne ne te jetera la pierre.

interview sur WoR

http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=3441

[quote=« beWRage, post:18, topic: 32602 »]Il me semble qu’en solo celui qui tag un mob gagne 100% de l’xp, même s’il part en courant après le premier coup donné.

Edit: Il faut quand même qu’il soit pas trop loin du mob quand il meurt.[/quote]

Oh ok my bad… J’étais sur de moi pourtant. B)

Yup, 120 pompes, corvée de chiottes pendant 2 semaines (Mes chiottes, celles a la Turque) et pas de soucis B) (quoi, GluP t’en avais pas parlé quand t’as signé le charter?)

[quote=« FrancisXV, post:27, topic: 32602 »]interview sur WoR

http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=3441[/quote]

Tu as lu le premier post… ? B) B) :smiley:

Par contre, on a ici une vidéo du truc : http://files.filefront.com/The_70_challeng…;/fileinfo.html

[quote=« Caféine, post:21, topic: 32602 »]Qu’ils jouent avec cette VF moisie sur une interface pourrie ? :smiley:

(vanne gratos) B)[/quote]
C’est vrai ça, je comprend pas que tout le monde soit pas billingue.

B)

Bah franchement, pour quelqu’un de son age (24 ans), ouais.

Sinon, retour dans le sujet ou presque, on a eu nos premiers lvl70 dans la guilde ce week-end, 2 rogues et un warlock.

les notres ont été samedi, un rogue d’abord puis un war, tous deux dans les 5 premiers du serveur cote alliance (je ne sais pas ce qu’il y avait cote horde), le war ayant obtenu la premiere monture volante a 5000po du serveur.

Il commence à y avoir pas mal de niveaux 70 sur mon serveur aussi… et on commence à croiser des paloufs blood elf dans les niveaux 50+. Ils seront 70 largement avant moi à ce train-là.

des BE deja à 50 ???

Arggghhh ca va trop vite là.

Ouais ou on peut aimer la VF aussi hein.

[quote=“kryshk, post:34, topic: 32602”]des BE deja à 50 ???

Arggghhh ca va trop vite là.[/quote]

Un pote a croisé hier soir un palouf belf niveau 60… Déjà que je trouve que je joue trop. B)
Enfin, je suppose qu’ils ont l’aide de leur guilde ou d’amis, y a quand même moyen de bien “power leveller” dans les instances.

Wabon ?! B)

Pour le coup, le mec a peut etre switché pour la VF, pour bien montrer qu’il est francophone.

Pour le coup, il faudrait peut-être arrêter de croire que tout le monde déteste les traductions comme (certains d’entre ?) vous et joue en Anglais.

Prenez un vieux troll, laissez-le reposer un mois ou deux, servez. C’est prêt ! B)