Le premier tour des élections

Voilà, je me disais qu’il serait intéressant de sonder sur la zone pour voir un peu ce qui se détache.

Vu que l’on est limité à 10 choix multiples, j’ai enlevé les plus petits candidats. Pour pas faire de jaloux, je les ai mis par ordre alphabétique.

Donc vu qu’il est interdit de débattre de politique, merci de ne pas poster à la suite, mais juste de voter anonymement sans faire de commentaire.

Ce sondage a un but purement informatif et pourrait être utilisé pour un travail sociologique, donc s’il vous plait, votez sérieusement B)

J’hésitais à ne demander qu’aux geeks français de voter, mais finalement, vu que dans les autre pays (en tout cas, en Belgique c’est le cas), nous sommes abreuvés par les chaines françaises, je pense que tout le monde peut se faire un avis sur ce qu’il voterait s’il était français B)

et le tres fameux pas de politique sur la zone?
planque tes genoux…
meme sans aucun commentaire, ce genre de sondage n’a rien à faire sur un forum comme celui ci, enfin, c’est toujours l’idée que je me suis faite de la zone

Je me permet de poster pour deux raisons:

1- comme énoncé ci dessus, pas de politique sur la zone
2- y’a même pas de vote blanc, ce qui est honteusement scandaleux et ce n’est pas ironique (ma phrase).

Un sondage sans commentaires n’a aucun intérêt.
Un sondage avec commentaires n’a pas sa place sur GZ.

Donc on ferme.