Le presse-papier office

le presse-papier office est un bidule super pratique à mon gout. mais il ne marche que quand un prog d’office est ouvert… y a-t-il un moyen de le faire fonctionner un permanence (j’ai cherché dans les options de word, j’ai rien trouvé qui y fassent référence…)?

[quote]Surement si MS a publie toute les specs de l’API pour completer/overrider la bloc note de windows et que c’est pas un truc infernalement complique et/ou obscur :smiley: Normalement c’est a peu pres sur mais bon on sait jamais ils aurait pu oublier ou ca pourrait etre salement chiant a remplacer dans une app qui a pas le focus :cool: hehe[/quote]Ohhh je sens une pointe de sarcasmes ici :wink: Mais, bon comme l’a ordonné le juge, maintenant ils vont donner toutes les specs de ces API, c’est sûûûr… Quoi, :stuck_out_tongue: !!! De toute façon, j’m’en fous, c’est la faute de Palladium :na:

[quote]Est ce qu’il n’existerai pas un freeware ou un shareware faisant cette fonction ?
enfin moi je dis ca, je dis rien…[/quote]
Surement si MS a publie toute les specs de l’API pour completer/overrider la bloc note de windows et que c’est pas un truc infernalement complique et/ou obscur :wink: Normalement c’est a peu pres sur mais bon on sait jamais ils aurait pu oublier ou ca pourrait etre salement chiant a remplacer dans une app qui a pas le focus :cool: hehe

Est ce qu’il n’existerai pas un freeware ou un shareware faisant cette fonction ?
enfin moi je dis ca, je dis rien…

[quote]hinhinhin (tentative de rire sadique), j’ai collé GloP :slight_smile:
et Wis en bonus :stuck_out_tongue:
bon tant pis mais ça serait bien que cette fonction devienne autonome (ou meme intégrée dans windows). à moins que je sois le seul à trouver ça pratique?!
merci quand meme pour la rapidité de ta réponse ;)[/quote]Ohhhh non tu n’es pas le seul. Je l’ai découverte en trifouillant de l’Excel pendant cet été, et depuis, je dois avouer que cette fonction me manque hors d’Office !!!

hinhinhin (tentative de rire sadique), j’ai collé GloP :slight_smile:
et Wis en bonus :stuck_out_tongue:

bon tant pis mais ça serait bien que cette fonction devienne autonome (ou meme intégrée dans windows). à moins que je sois le seul à trouver ça pratique?!

merci quand meme pour la rapidité de ta réponse :wink:

Non je ne pense pas c’est une partie de programme qui fait partie integrante de la suite office et qui se charge au moment du lancement d’un des programme. C’est peut etre possible mais pas a ma connaissance. D’un cote je suis pas super pointu en Office alors je peux completement me planter :wink: En gros pour resumer: je sais pas.

:open_mouth:

euh

glop?