Le projet smart grape

Bonne gens je viens ici vous porter la bonne parole !!

Smart-grape essaie de créer une communauté de recherche au tour de la question des moteurs de suggestion sur les sites de vente via internet.
Hors leur idée est de mettre en place une communauté de recherche internationale au tour de leur outil.
Vous allez me dire : « mais pourquoi font ils cela?? » C’est très simple : Netflix (un service américain de location de DVD sur le net) propose un concours avec un prix de 1 millions de dollars. Le but du concours : proposer un moteur de suggestion qui soit plus pertinent que celui qu’ils utilisent.

Je poste ici pour deux raisons :

1. je sais que les zoniens sont les plus malins les plus fort! Et que cela peut intéresser du monde de participer à ce genre de projet.
  2. Accessoirement je me demande quelles écoles d’info seraient intéressées par l’idée de faire bosser des étudiants là-dessus, histoire de prendre contact.
    Autant être honnête avec vous : je « bosse » bénévolement pour eux, et mon objectif est de faire l’interface entre eux (gentils américains) et la France. Tous les conseils et idée de prise de contact (forum…) sont les bienvenus.
    Ca se passe ici et il y a même un forum dédié pour l’Europe juste