Le RAP de Gollum !

Bonsoir a tous, tout d’abord je tient a preciser que je n’ecoute pas vraiment du rap… (je suis plutot metal…)
Mais la je me suis taper un petit delire avec Hip Hop e-Jay… et vu que j’imite assez bien Gollum (pour les incultes c’est un personnage de LOTR) j’ai decider de faire une petite chanson…

Alors c’est ici que ca ce telecharge:

http://croakx.free.fr/cafzone/DJ_CroakX_fe…p_de_GolluM.mp3

N’hesitez pas a me faire part de vos commentaires…

EDIT: Vu que personne ne repond, je precise quand meme, que c’est assez comique, c’est pas un truc serieux comme NTM, je vous rassure…
Ce message a été édité par Croakx le 31/01/2004

Je vais repondre pour te faire plaisir (laisse au moin le temps d’ecouter). Bon ça manque d’insulte pour un rap. Juste pour savoir, c’est pas toi qui fait la voie de la fille .
J’aime bien, c’est sympa mais ça gagnera pas une victoire de la musique.

hahaha, je me suis bien marré, c’est pas mal trouvé, sauf que gollum n’est pas toujours comme on l’imagine.
en tout cas bravo pour ton délire

[quote]Je vais repondre pour te faire plaisir (laisse au moin le temps d’ecouter). Bon ça manque d’insulte pour un rap. Juste pour savoir, c’est pas toi qui fait la voie de la fille

C’est bien marrant ton truc.

Bravo. On voit que c’est du midi mais je trouve que ca fait assez rap quand meme !

Et puis, il faut bien avouer que tu maîtrise bien le Gollum.

C’est vraiment excellent !!! Moi aussi j’ai plutot l’habitude d’écouter de métal mais j’ai vraiment aimer ton rap … J’ai trouver le tout assez pro avec la musique, la voie féminine, etc … Sinon, tu as fais la musique avec quoi ?? (vu que tu as fais sa pour te délirer, je pense pas que tu avais un orchestre !! ^^).

Donc, bravo, super délire … J’vais même faire une p’tite place pour ton morceau dans ma play liste winamp …

Une seule chose à dire: LOL !!

Trop fort, bien joué!!!

Par contre je savais pas que Gollum il venait du SEPT-HUIT et puis j’ai pas tout compris aux dédicaces à la fin…

Mortel, vraiment bien imité…
Dis, tu as l’air de maitriser le mixage, qu’est ce que tu as utilisé comme logiciel de mixage de tes sources sonores ? 
As-tu d’autres délires comme ça? Si oui, je suis preneur !

Merci pour tous vos messages

J’ai uniquement utilise Hip Hop e-Jay 4, et sinon sur la voix j’ai rajouter un effet “microphone” (integrer au logiciel) et pour la voix feminine j’ai rajouter un echo mais tout est fait avec ce logiciel…

Voila :wink: pour l’instant j’ai pas encore d’autres chansons comme ca, mais si j’en refais une je n’hesiterai pas a la poster ici

EDIT: les fotes d’ortograf ^^
Ce message a été édité par Croakx le 01/02/2004