Le re-re-re-re-retour du spyware

Bon, je sais que c’est pas le premier post sur le sujet et qu’il y a des très bon logiciels pour les enlever mais là non décidément j’y arrive pas.
En fait j’ai une éspèce d’énorme barre de recherche bleue ( elle occupe bien 1/10 de l’écran ) dans le plus pur style de windows xp sauf qu’ici elle vient de search the web ( un de ces 4 je m’en vais te miner leur bureaux moi tu vas voir… ).
Je parle donc bien d’une grosse barre bleue en bas de l’écran qui se lance en même temps qu’IE et pas de la petite barre grise de taffiole facile à virer.
Pb : j’y ai passé du Adaware, du spybot et du scan spyware rien à faire j’arrive pas à la virer. Y’en a parmi vous qu’on déja eu le pb et qui savent comment s’en débarrasser?

Je n’ai pas rencontré le problème mais ça pourrait ressembler aux cochoneries du genre CoolWebSearch (CoolWwwSearch, YouFindAll…)

Essaie le logiciel “CWShredder”  qui a été dévellopé par un brave internaute qui mérite tous les honneurs (à mes yeux !).
La génèse du logiciel est expliquée ici :
http://www.spywareinfo.com/~merijn/cwschro…html#cwshredder

et on peut le trouver ici :
http://www.intermute.com/spysubtract/cwshr…r_download.html

Ce message a été édité par Xerces le 24/10/2004

Ou du même auteur : hijackthis, encore plus radical …[/quote]

Tu n’aurai pas installé Messenger Plus?

Ben merci, vous m’avez été bien utile !
avec les programmes j’ai identifié le problème mais réussi à le virer, peut etre paske je suis incompétent ou que justement c’etait msn messenger plus (t’avais bien raison Lemm).
Aussi faut dire que ma soeur est championne pour installer tout et n’importe quoi sans faire attention résultat c’est bibi qui paye les conneries !
Merci encore !