Le retour de Futurama


Eh bien, toujours pas de topic sur le retour de la série ?
Ca fait maintenant 2 semaines que le premier “épisode” est sorti (épisode entre guillemets, puisqu’il s’agit d’un film vu sa durée - 1h30) et pas de réactions ici…
Bon perso je trouve que c’est plutôt pas mal, beaucoup de vannes bien senties, une critique bien acerbe de la Fox au début (pour changer), et puis surtout, beaucoup de fun, de plaisir.
Ouah comment je décris trop bien le truc. Bon à titre personnel j’ai juste adoré. Pas dur en même temps, un inédit après autant de temps sans rien, ca pouvait qu’être fantastique, quelle que soit la qualité intrinsèque.
D’autres épisodes du même acabit (3 ou 4, je sais plus) devrait arriver courant 2008 (la flemme de regarder les dates exactes, mais je crois que le prochain est au printemps).
Yabon yabon.

Mention spéciale à la tête d’Al Gore : 'finally i get to save the earth with deadly lasers instead of deadly slideshows"

Si si, il y a eu réactions ici.

Et j’en profite puisque j’ai reçu le dvd samedi dernier: le film est très chouette, mais le packaging est tout pourri. ils ont fait une sale boite en carton qui, en plus d’être bien moche, semble bien fragile pour résister aux dizaines de visionnage qui vont arriver dans les prochaines années.
Ils auraient mieux fait de mettre ça dans un bete boitier normal.

Sinon, les bonus sont chouettes aussi, l’episode de “Everybody love Hypnotoad” est génial, meilleure sitcom que j’ai jamais vu (c’est bien simple, je l’ai regardé 144 fois dans les 48 heures qui ont suivi la reception du colis).