Le retour de la Seconde Renaissance (de la vengeance du fils VII)

Ben voilà, le dernier Animatrix gratuit, Second Renaissance : Part Two (suite de… OK, c’est facile) est sorti ici, pour le plaisir de nos mirettes, et en attendant le DVD pour le 12 juin.

Cela devrait aider ceux qui attendent Reloaded de pied ferme pour le 16 mai (comme moi), ceux qui attendent Enter The Matrix (comme moi toujours) et ceux qui attendent Matrik 5 (pas comme moi, sale pervers, tsss.)

Putain, plus de news sur Animatrix… C’est vrai que je suis bientôt chômeur.

SPOILER
J’ai adoré !!! Par contre j’ai pas trouvé le symbole du cavalier qui chevauche sur fond d’apocaypse (euuh le mec aux moulins ??). Et puis que pouvaient faire des humains face à la superiorité technologique des robots et leur resistance naturelle à plein d’elements naturels.

C’est marrant… les discours ont de droles relents de vérités… gloups… :’(

Edit : Tres bon titre
Ce message a été édité par Donjohn le 07/05/2003

Même sur mon poste NT de merde, en low quality, sans le son, ça a l’air vraiment très bon!
Marrant comme cette info fait vite le tour des sites de geeks. Faut dire qu’ici on a un informateur de choix .

Vivement que je rentre chez moi regarder ça en belle qualité (en attendant le DVD bien sûr )

Je fais suivre pour ceux qui veulent pas se répéter … (comme moi, par exemple … Ouarf)

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=8397

[quote]Putain, plus de news sur Animatrix… C’est vrai que je suis bientôt chômeur.[/quote]On verra après Matrix 3, hu hu hu :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par GluP le 07/05/2003

Le meilleur épisode!!

Rien à ajouter.

Heu, en fait si: Existe-t-il un moyen de fusionner les deux épisodes en un seul fichier?

[Si possible pas:" Beuh, c’est simple: Passe en QT Pro"  ]
Ce message a été édité par Davios le 07/05/2003

[quote]Le meilleur épisode!!

Rien à ajouter.[/quote]AHEM
Donjohn>gimme 5

Bon, je confirme, c’est DA épisode, au vu du scénario (Wachowski tout de même ), mais pas le plus beau (FFOTO ou Detective Story tuent plus mes p’tites rétines).

Mais la guerre machines - humains… râââââh.
Pile de quoi tenir une semaine.