Le retour des images qui ne se chargent pas

Bonjour à tous

J’ai un probleme qui me torture depuis quelques jours, un truc bien lourd et bien stupide. J’affiche une arborescence dans une page web, mais certaines images du tree n’apparaissent pas dans ma page web:

Or, quand je fait un clic droit sur l’emplacement de l’image, elle apparait, c’est donc que l’url est correcte. De plus, parfois elle décide de s’afficher (et parfois juste quelques unes) sachant que tous les emplacements visibles sur l’image pointent sur la meme image…

Une idee peut-etre?

Fait péter la source camarade…
Me remettre au dev Web va me faire du bien !

Par contre, si c’est ordonné comme une merde, c’est pas la peine de faire l’effort de mettre à disposition ton code… Parce que si c’est pas propre sous notepad, je réponds pas !

pour poursuivre sur le sujet, la source ne t’avancerrais a rien. Je ne génere pas le tree en javascript mais coté serveur, donc sur le client, il n’y a que des tables imbriquée et des tag img avec le src correct…

[quote]Bonjour à tous

J’ai un probleme qui me torture depuis quelques jours, un truc bien lourd et bien stupide. J’affiche une arborescence dans une page web, mais certaines images du tree n’apparaissent pas dans ma page web:

Or, quand je fait un clic droit sur l’emplacement de l’image, elle apparait, c’est donc que l’url est correcte. De plus, parfois elle décide de s’afficher (et parfois juste quelques unes) sachant que tous les emplacements visibles sur l’image pointent sur la meme image…

Une idee peut-etre?[/quote]Essayes peut être de purger complètement la cache de ton navigateur.

déja fait… ca n’aide pas non plus…

Même souci avec le treeview, j’ai pas cherché à comprendre.

Des fois ça marche, des fois non, des fois j’ai une image que sur un bout du tree…

Masque tes noms de people sur la liste, tant que tu y es.

en fait j’ai le meme probleme sur d’autres site, comme la cafzone: le bouton “répondre” du forulm ne s’affiche pas parfois…alors qu’il est depuis belle lurette dans la cache!

le plus bizarre, c’est que ce probleme ne survient quasiment que sur cette page, alors qu’elle fait partie d’un intranet avec des pages bien plus complexes que ca!

[quote]le
plus bizarre, c’est que ce probleme ne survient quasiment que sur cette
page, alors qu’elle fait partie d’un intranet avec des pages bien plus
complexes que ca![/quote]
je vais jouer mon chieur mais essaie avec d’autre browser firebird opera etc …

ca peut etre utlie …

si ca marche sous les autres c juste un probleme de browser et tu seras rassuré …

mais pas sortie de la galere lol

@+

Bon courage

Bussiere

qui a pas mal galéré aussi avec ce genre de probs

ahah, oui, pourquoi pas… sauf que cet intranet est VRAIMENT dédié IE5.5+. Il utilise des fonctionnalités très spécifiques à IE et c’est impossible de changer ca. Ca n’est pas la politique de la maison

La seule solution que j’ai trouvé jusqu’a maintenant c’est d’utiliser la propriété css background-image sur le conteneur pour afficher l’image. Et la, pas de probleme…
Merci Billou, on t’aime tous, béni sois-tu, donne nous notre bug quotidient…

Bon, je crois que c’est un bug connu de IE6 SP1, d’apres ce que j’ai lu sur le net.
Ce message a été édité par bwets le 05/02/2004