Le retour du Jedi

D’après Wired, les parents de Ghyslain Raza, le jeune adolescent québequois de 15 ans devenu star au printemps dernier aprés avoir diffusé sur internet
une vidéo sur la guerre des étoiles, ont décidé de porter plainte (ndFask : ok, bien, mais CONTRE QUI ?).

En effet, les parents du cinéaste en herbe expliquent que leur fils a tellement été humilié par la diffusion des parodies de sa vie qu’il a fini par avoir recours à des soins psychiatriques.

Les vidéos en question sont diponibles ici.

[quote]D’après Wired, les parents de Ghyslain Raza, le jeune adolescent québequois de 15 ans devenu star au printemps dernier aprés avoir diffusé sur internet
une vidéo sur la guerre des étoiles, ont décidé de porter plainte (ndFask : ok, bien, mais CONTRE QUI ?).

En effet, les parents du cinéaste en herbe expliquent que leur fils a tellement été humilié par la diffusion des parodies de sa vie qu’il a fini par avoir recours à des soins psychiatriques.

Les vidéos en question sont diponibles ici.[/quote]Une bonne petite poilade avant dodo ça fait toujours du bien

En même temps en regardant la vidéo, on se dit qu’il en avait vraiment besoin de sa psychiatrie

PS pour faskil: d’après l’article, les parents portent pleintes contre 4 garçons de sa classe qui auraient diffusé la vidéo sur le net sans son accord.
Ce message a été édité par ozdoz le 01/08/2003

Hello halifax, “Bienvenue chez nous, bienvenue chez nous” Chanson populaire.

Ce qui manque dans ta news, c’est que les personnes qui se prennent le procès, ce sont les 4 grands esprits qui ont eu l’admirable idée de mettre à disposition du monde entier cette grande poilade vidéo-numérique. 4 bons potes de classe quoi !

Le plus malheureux, c’est qu’il y ai un front de soutien à Ghyslain (c’est pas joli comme prénom en plus au Quebec, parce que c’est prononcé Guy-lin…), une pétition traine sur le net (déjà 30000 signatures) et elle demande l’intégration du jeune homme à l’épisode 3… Même l’équipe de tournage du futur navet chef d’oeuvre de Georges (ouai, on s’appelle par nos prénom G et moi) s’est mis dans la partie en montrant une petite plaquette Star Wars Kid devant la Webcam du site Internet ! Et pour couronner la connerie, une collecte de fonds est organisée (surement pour payer une panoplie de Darth Fat au jeune homme)

Bon, le constat (alarmant ) que l’on peux faire c’est que si vous aussi vous voulez passer pour un con sur internet, mais avoir l’hypotétique  chance de pouvoir apparaitre au générique de votre film préféré, faite une vidéo débile que vous laisserez nonchalament trainer lors de la venue chez vous de vos amis facétieux !

J’attends avec impatiente les films “home-made” de Neomattrix et de Pikazig… Quant à moi, je m’en vais de ce pas tourner un remake de “From dusk till dawn” dans mon garage, parce que me faire sucer par Salma Hayek…

Sinon, pour obtenir une place de choix dans un vrai film, Catwoman, au coté de vrais femmes, Halle Berry et Sharon Stone, faites comme le jeune Lambert W. et accepter un petit role dans un court métrage à suite fait avec peu de moyen et peu de talent… Ca peut toujours relancer votre carrière ! (ouai, j’ai trollé sur pleins de truc que tout le monde aime, mais comme c’est du troll, pas besoin de réagir au quart de tour !)

Ce message a été édité par BarracuddA le 01/08/2003

Faut etre un peu (doux euphémisme) con pour faire un truc qu’on ne veut absolument pas voir diffusé devant une caméra…

Edit: le site de la news est down.
Edit 2: Autant pour moi.
Ce message a été édité par Fenix le 01/08/2003
Ce message a été édité par Fenix le 01/08/2003

rho putain … effectivement c’est dur pour lui que ce soit diffuser ca !
au debut, je pensais que c’etait un fan stub parodique de star wars … en fait non, il est juste ridicule! c’est vache d’avoir diffusé ca !

edit : les remix sont exellent beaucoup plus drole que l’original
Ce message a été édité par cben76 le 01/08/2003

Ouaip.
Je vois surtout un gamin obèse, qui doit sans doute pas être très bien dans sa peau, et qui exprime une partie de ses fantasmes à travers cette vidéo.
Ma foi, rien de mal là dedans, par contre les “copains” qui diffusent ça à l’insu de son plein gré… C’est autre chose.

Deux réfléxions à ce sujet :

1° Le Star wars kid devrait se mettre aux jeux de rôles si ce n’est déjà fait
2° Je suis VRAIMENT curieux de savoir si Lucas ira aussi profond dans la démagogie, et donc si Episode 3 est destiné à être un film plus qu’un appat publicitaire pour produits dérivés. Please do not feed the troll.

Edit : Le gamin peut être heureux quand même qu’autant de gens se soient foulés pour faire des remixes très classe. Quand même c’est drôle de voir qu’on peut avec un simple ordi sortir des sfx comme ça…
Ce message a été édité par Cortes le 01/08/2003

[quote]Ouaip.
Je vois surtout un gamin obèse, qui doit sans doute pas être très bien dans sa peau, et qui exprime une partie de ses fantasmes à travers cette vidéo.
Ma foi, rien de mal là dedans,[/quote]
completement d’accord avec toi. c’est pour ca d’ailleurs que la 1ere video me fait plus de peine pour lui qu’autre chose.

ben c’est des bon gros connard… qui se sont dit « ben tiens, on va l’humilier bien comme il faut ».

ouais, je te suis aussi la dessus! d’ailleurs ca doit surement lui remonter un peu le moral, car le resultat est quand meme pas mal du tout ! et la ca deviens drole et beaucoup moins au depends du mome (enfin un peu quand meme …)

[quote]J’attends avec impatiente les films “home-made” de Neomattrix et de Pikazig… Quant à moi, je m’en vais de ce pas tourner un remake de “From dusk till dawn” dans mon garage, parce que me faire sucer par Salma Hayek…[/quote]Jamais, vous m’entendez, JAMAIS! (et j’ai pas de webcam en plus. )

Il y a également un petit article sur Neteconomie.com à ce sujet

Pfff, les plaignants réclame quand même 240000 Dollars Canadien (plus de 152000 euros). Il faut quand même pas exagérer!!

Il faut absolument voir Bravekid sur la page des montages, c’est un des meilleurs.

[quote]voir Bravekid sur la page des montages, c’est un des meilleurs.[/quote]Bof, je prefere le drunken jedi master moi ou DorkCloneWars

Perso je trouve SWK 2.0 très bien foutue techniquement. The drunken Jedi Master, c’est gentil et amusant.
 (et j’avoue, oui, je me suis marré en lisant “Every Jedi has a semi-attarded clone” dans Dork clone. Honte sur moi.)

Moi question crédibilité je penche plus pour  “Benny Hill”

Il vont lui filer un role de garde Gomorhéen à tout les coups!  
(Je ne suis pas du tout sur de l’ortho?)

De mémoire je dirais Gamorréen.

ça s’attrappe pas en s’asseyant sur des toilettes pas fraîches ça??? 

Je trouve qu’il assure bien moi, il fait vraiment les mêmes gestes que les acteurs de star wars avec un peu plus d’entrainement ils les égales, de plus il a un jeu de jambes proche de celui de kilik de soul calibur à un moment de la vidéo (sauf quand il dérive et dérape sur le tissu mais bon il garde le controle).
Ayant eu l’occasion de faire des tournages vidéo à l’école je trouve que là il est loin d’être ridicule comparé à ce que certains ont pu faire…
Je suis du même avis de Cortes, il devrait être carrément content! je crève d’envie d’avoir une vidéo de moi en jedi type SWK 2.0 !

euuuhh désolé mais je le trouve pas DU TOUT bon. Il gesticule n’importe comment, lève la jambe moins haut que ma tata Ginette, ne sait pas où mettre son baton sabrolaser (Oui, oui, je sais bien que vous avez des suggestions à ce sujet ).

Bref il est mauvais, mais au moins il se fait plaisir. Dommage que ça soit sorti de la sphère privée. Maintenant s’il a une apparition dans l’Episode 3 juste pour ça, c’est décidé, je boycotte le film (et tant pis si Georges est déçu ! )

d’ailleurs peut être qu’il est un grand fan de soul calibur et pas star wars, il faisait la démonstration de kilik… avec un petit soupcon de shun je vous l’accorde.

Je viens de visionner toutes les parodies…
C’est bête et très méchant…

mais qu’est-ce que j’ai pu rigoler !!

ps : le petit va bien jouer dans épisode 3, georges lucas était à la recherche d’un cascadeur pour jabba the hutt (jabba le forestier dans la langue de voltaire).