Le retour du Jedi

autant la vidéo originale était “mignonnette” autant j’ai bien rigolé pendant les remix !
mais d’ou est ce aque les gens peuvent sortir autant de conneries ! D
nan nan, pas de mon cul

Et encore c’est rien y a des gars qui ont fait une pétition pour qu’il soit dans l’épisode III (85 000 signatures pour l’instant).
Y parait que Georges étudie la question;c’est énorme…

Quelle aigreur, ou sens-je poindre de la jalousie ? Qu’est-ce que ça peut vous foutre si le gamin a un role dans Episode 3 ?

À mon avis il jouait pas au jedi a l’origine comme l’ont souligné certains, Néanmoins, maintenant il est connu comme LE jedi attardé, il s’est fait humilier mondialement, et c’est qu’un gosse…
Bien sur que je me suis marré comme rarement la première fois que j’ai vu les vidéos, et même, pire, je les ai matées en boucle en me poilant comme un tordu. Tout au fond de mon plus profond tréfonds, la honte de rire à ses dépens aussi, mais bon quand la marrade est là même la honte et l’humanisme les plus sincères ne peuvent l’arrêter

Allez. signez la pétition pour qu’il soit dans Episode 3, ce sera sympa pour lui et ça fera un happy end à l’américaine

Hop, pétition signée.
J’ai fait ma BA de la journée là.
Pis au moins, c’est bien de se dire que ca pourra éventuellement servir à quelque chose de constructif…

Si ça marche, c’est décidé, je branche ma webcam tous les jours 24h/24, je carbure au Prozac, fume la moquette et grimpe au rideau parmi d’autres centaines de trucs débiles que j’ai déjà en tête.

Moralité : Qu’est-ce qu’on ferait pas pour passer dans un Star Wars ?

[quote]Quelle aigreur, ou sens-je poindre de la jalousie ? Qu’est-ce que ça peut vous foutre si le gamin a un role dans Episode 3 ? …

… et ça fera un happy end à l’américaine [/quote]Jalousie ? Naaan. Juste l’amertume de voir qu’on confond oeuvre cinématograpique et produit publicitaire.
Artistiquement, ce gosse n’a RIEN à foutre dans ce film. Si on l’intègre, c’est juste pour faire parler du film (ne me parlez pas d’humanisme svp).
De plus ce sera une autre façon de considérer le gamin comme un freak.
J’imagine déjà le jeu "cherchez le “semi-attarded clone” à la sortie des salles pour le public averti.

Bref je crains déjà beaucoup pour l’episode 3, et ce genre d’histoire ne va pas dans le bon sens, imho.

Le pauvre gamin, s’il est un peu intelligent, doit se sentir dans la peau d’un bébé phoque là… 

 Mouahahahahahahaha je me suis poilé comme rarement! Honnetement je vois pas trop où est le probleme pour le gamin. Quand je vois la vidéo je vois pas un attardé mais juste qq’un qui a voulu s’amuser devant sa webcam! Je le trouve pas vraiment ridicule finalement. Perso ça me ferait trop rire qu’il m’arrive un truc comme ça, si j’étais à sa place je prendrais le tout au second degré et j’irai psa chialer pour qu’on me refile des dédomagement!

QUand a ceux qui trouvent que ceux qui ont fait la vidéo sont des connards je ne comprend pas trop pq! L’ado s’est filmé, s’est donc qu’il ne souhaitait pas garder ça secret. C’est trop facile après de se plaindre mais à mon avis les vidéos n’ont pas été faite dans le but d’humilier, c’est juste un amusement et je suis assez outré de voire que la pétition est suivie…

Pour ce qui est du role dans SW ep III c’est juste ridicule et surréaliste!

Mmmmh. Bon allez je me suis decidé à aller voir ce que c’est.
J’ai telechargé l’original et je demarre Bravekid là.

Mais avec mon 56k …

Prersonne peut me donner une ptite liste de celles qui sont à voir vraiment  ?

Pour moi la meilleure c’est drunken jedi master,le nom du fichier:

starwarskid2.wmv

Alors moi j’ai deja drunken jedi …dorkclonewars … bravekid (ouais j’ai regardé les commentaires du thread deja )

Et j’ai pris matrix comme ca pour voir ----> nul à chier

Bon j’m’arrete là ? j’ai tout vu ?

allez, histoire d’avoir les boules, lisez CET ARTICLE (surtout la fin hein). Comme quoi, des fois ça peut valoir le coup de passer pour un con :wink:

[quote]Alors moi j’ai deja drunken jedi …dorkclonewars … bravekid (ouais j’ai regardé les commentaires du thread deja )

Et j’ai pris matrix comme ca pour voir ----> nul à chier

Bon j’m’arrete là ? j’ai tout vu ?[/quote]
Je pense oui, il n’y en a pas d’autre qui sorte vraiment du lot.

Donc, je n’ai plus aucune estime pour M. Lucas… enfin si il craque sous la pression.
D’un autre coté, je vois bien l’avocat de notre drunken Jedi se faire gentiment remercier par le juge :

“bien sur, votre client est terriblement choqué et affecté par la diffusion de ses exploits sur le net. Le seul problème, c’est que grace à cette diffusion, votre client à acquis une notoriété qui lui a permis de tourner dans l’episode III, et donc de gagner un salaire et de réaliser son rêve. Je condamne donc Guyhlain à verser xxx milliers de dollards aux 4 héros qui ont diffusés les images”

Je le voit bien comme ça le verdict… au moins il y aurai une fin joyeuse à la québéquoise !

Et bonjour la cohérence, le gars qui, pour se consoler d’avoir été vu par des milliers de personne, apparaitrait dans un film ou il sera vu par des millions de personnes.

Pfff.

Pour la petite histoire, les 4 “copains” auraient aussi tenté de récupérer [edit pour ozdoz et les camarades innocents : frauduleusement] les cadeaux qui étaient adressés à notre euh nouvelle star. Donc ça commence à sentir un peu mauvais. D’un autre côté, il a eu plein de cadeaux (plein est un euphémisme là, il a de quoi dégoûter tous ses camarades pour le coup, voire certains d’entre nous) mais a raté son année scolaire. D’après ses parents, uniquement à cause de cette histoire, d’où l’argent, non symbolique lui [edit : et donc à mettre dans la poche des parents car le gamin est très content de ses cadeaux], qu’ils réclament aux 4 galopins, pas si innocents que cela si on se réfère au début de mon post. Bref c’est un peu plus qu’une simple histoire de potaches avec un happy end. Soit le marmot a affaire à de vrais voyous, soit ce ne sont que 4 couillons qui vont payer trop cher leur blague de mauvais goût…
 
Ensuite, personnellement, si ce gamin chope une place de figurant dans SW3, je trouverais ça limite malsain comme certains ici (car, pour ne parler que d’un truc, il va être obligé de raconter à chaque fois que c’est par pitié solidarité qu’on l’a pris, suuuuuper). Si Lucas lui fait jouer un plus grand rôle, je boycotte SW3 au cinoche car c’est censé être LE film qui “répond à toutes nos questions”, pas LE film qui “va servir de dernière scène au prochain film sur sa vie” qui ne manquera pas de sortir…
Ce message a été édité par xentyr le 05/08/2003

Je trouve toute cette affaire bien ridicule. Pourquoi tout le monde prend ce garçon en pitié: il fait l’idiot devant une caméra, ma foi c’est très très salaud de la part de ces « camarades » d’avoir diffusé la vidéo, ça n’empêche pas le fait qu’il a l’air d’un gros crétin et ça va pas m’empêcher d’en rire.
Quand je pense au nombre incroyables de personnes, connues ou pas, qui sont devenues la risée du monde entier à cause d’émissions télé telle que le bétiser. Ces personnes ne font pas l’objet d’autant d’attention de notre part …

[quote][quote]Dans ce cas je vais porter pleinte contre Blizzard, Valve et Id Software qui sont les responsables de mon échec en Polytechnique[/quote]Apparement va falloir demander plus cher que quelque ridicules millions parce()que tu peux dire qu’ils t’ont émpeché d’ecrire trois phrases sans faire 50 fautes [/quote]1) Il est 5h du mat’ dans mon beau pays et je suis crevé.
2) Ya pas de cours d’orthographe en Polytechnique.
3) En plus les menottes … hem … bon laisse tomber

Allez après cette parenthèse, laissons le thread reprendre son cours normal

Rhoooo il joue au con alors qu’il sait tres bien que j’ai pas d’accents sur mon clavier. On dit A polytechnique, pas en polytechnique. On écrit plainte et pas pleinte. Et ce sont ses camarades et pas ces camarades qui ont diffuse la video

Cela dit ca meriterais de passer quelques heures avec des menottes ou avec des lemuriens dans le slip de confondre image publique ultra controlee telle qu’on l’aperçoit parfois dans les betisier ou a la tele, l’image de gens qui vivent de celles ci, et propriete privee, droit a l’image, nuisance volontaire, etc. Encore une fois il est clair qu’il vaut mieux que la justice depende du travail de professionnels et pas du ressort du citoyen moyen…

Ce message a été édité par GloP le 05/08/2003

Je viens de voir les vidéos et j’ai trouver ça bien fort : l’intégration de certains effets spéciaux et sonores sont bien balèzes ! (enfin moi je trouve ça bien).

Et puis le petit jeune à l’air bien motivé. J’aime son regard quand il se place sur la gauche et qu’il abaisse doucement son balais !

Maintenant en ce qui concerne l’humiliation subit par le gamin. Il est clair qu’elle a pris des proportions incroyables : Mondiales, même !

Mais personne ne l’a forcé à faire l’a vidéo et visiblement il s’éclate à la faire alors…