Le retour du petit jeu qui énerve

C’est ici que ca se passe, et c’est pas si évident que ça ! :stuck_out_tongue:

Il énerve à partir du niveau 35! :stuck_out_tongue: M’enfin je l’ai passé par contre pas moyen de péter les gros « blocs de glace » du 37. Un tuyau?

Excellent. Décidement, les petits jeux flash sont plus innovants et marrants que bien des jeux commerciaux.

encore une journée “Productive” en perspective…

Je bloque exactemenent au même endroit que toi garuffo :stuck_out_tongue:
Quelqu’un pour nous aider?

Je viens de le finir, le dernier niveau donne envie de tuer quelqu’un mais fesable (j’ai fini avec 0 seconde restantes).
Le ‘truc’ des glaçons c’est prendre de la vitesse sur la glace en cliquan tres vite avec la souris et avec la vitesse on peut les casser.

[quote name=‘Boupjof’ date=’ 29 Jun 2005, 16:03’]Je viens de le finir, le dernier niveau donne envie de tuer quelqu’un mais fesable (j’ai fini avec 0 seconde restantes).

[right][post=“372902”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

LOL j’ai fait exactement la meme !!!

[quote name=‹ Spike › date=’ 29 Jun 2005, 21:39’]LOL j’ai fait exactement la meme !!!
[right][post=« 373002 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors ça, ça sent la fourberie à plein! Ils ont du prévoir un chrono tout juste…
Moi j’ai pas retenté depuis le blocage du niveau 37 et là j’ai pas envie de me retaper tout. Cela dit, bon concept et anti-productivité par excelence ce globz-game. :stuck_out_tongue:

Excellent ce Globz game !

Je reste coincé au dernier level pour l’instant et j’ai d’ailleurs un conseil pour celui-ci : ne touchez pas les blocs qui piquent !
(tu perds une vie, tu es expulsé, tu rebondis sur un mur pour retourner sur un bloc qui pique, etc. jusqu’à plus de vie :stuck_out_tongue: )

Edit :
rhhha y est, fini le dernier à 4"… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘MiloDrama’ date=’ 30 Jun 2005, 13:35’]Excellent ce Globz game !

j’ai d’ailleurs un conseil pour celui-ci : ne touchez pas les blocs qui piquent !

[right][post=“373242”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

LoL.

Merci pour le conseil.

Moi j’en ai un pour ceux qui bloquent a Mario Bros. Sauter pas dans les trous !

[quote name=‹ Spike › date=’ 30 Jun 2005, 14:45’]LoL.Merci pour le conseil.
Moi j’en ai un pour ceux qui bloquent a Mario Bros. Sauter pas dans les trous !
[right][post=« 373251 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ah, c’étais donc pour ca…
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: