Le Retour du Roi : besoin d'aide

C’est pas le jeu de l’année, mais je me suis quand même acharné dessus. J’ai réussi à terminer le mode solo après avoir réveillé mes voisins toutes les 5 minutes pendant une nuit, à force de gueuler contre des aberrations du gameplay, et je me suis au final niqué les 2 bras sur mon clavier/souris (bien que j’utilise cette configuration de touches dans tous mes autres jeux, le stress a fait que…).

Bref je suis bloqué en coopératif, à la dernière mission Hobbit (la tour de machin truc), juste avant que l’on arrive au boss de fin de niveau. Je dois passer sur une passerelle qui s’écroule derrière moi. Problême : si le 2ème joueur est collé à moi, mais derrière moi, il crève dans l’effondrement :expressionless:
J’ai déjà recommencé 3 fois et à chaque fois ça le fait. Est-ce que vous avez un truc pour passer cet endroit ? Est-ce qu’il faut faire passer le joueur 2 devant, ou bien est-ce qu’il faut juste être super collés l’un à l’autre ?

[quote]J’ai déjà recommencé 3 fois et à chaque fois ça le fait. Est-ce que vous avez un truc pour passer cet endroit ? Est-ce qu’il faut faire passer le joueur 2 devant, ou bien est-ce qu’il faut juste être super collés l’un à l’autre ?[/quote]Oui je connais , c’est un bug à la con du jeu…
Il faut vraiment que les deux joueurs passent la passerelle en même temps pour éviter que la passerelle s’effondre avec un des deux joueurs. Le fait de mettre le joueurs1 ou le joueur 2 en premier n’y change hélas rien.

J’appelerais plutot ça un “mauvais design pour du co-op”. Dans pas mal de vieux jeux qui proposaient de refaire la campagne solo en co-op y avait ça. Des scripts solos qui pouvaient complètement bloquer ta partie.
Je me rappele notemment d’un passage dans Quake 2 où tu rentres dans une pièce et aussitot la porte se ferme, avec impossibilité de l’ouvrir de l’intérieur ou de l’extérieur. A l’intérieur, un gros boss apparait. Si le joueur à l’intérieur crève, il respawn avec son pote à l’extérieur et ils sont bloqués tous les deux comme des cons Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 14/01/2004

[quote]Au fait Bloodangel, t’as fini les Palantir ? Moi je me débrouille jusqu’aux archers qui m’explosent la gueule Tu parles des niveaux en plus qui aparaissent une fois fini le jeu ?
Oui, ces niveaux sont vraiment dur et il y a 20 vagues. C’est tenable en coop, pratiquement impossible en solo.
A noter que celui de sauron est encore plus dur je trouve…D’ailleurs pour l’avoir il faut monter Gandalf , un des hobbits et un des trois guerriers au niveau 10.
Surtout qu’a priori ,ça ne te rapporte rien si ce n’est d’avoir fini le jeu à 100%. Donc inutile de te sentir traumatisé si tu n’y arrives pas