Le Retour du Roi: MIAM!

Je ne parle pas du film vous aurez compris, mais du jeu éponyme de chez EA, EA qui dans sa grande générosité nous fait don d’un teaser pour le Retour du Roi qui devrais sortir courant novembre (la BA indique le 6 novembre mais comme il s’agit d’un trailer US, méfiance).

Bon DL… au fait ca ne sortira que sur consoles new gen bien sur (enfin je crois… comme Les Deux Tours donc!)

(ndGluP: pti cassage de bloc, tention aux longs url ;p)

Ce message a été édité par GluP le 03/10/2003

[quote]Bon DL… au fait ca ne sortira que sur consoles new gen bien sur (enfin je crois… comme Les Deux Tours donc!)[/quote]Au mon dieu , mais alors la démo de ce jeu sur PC ne serait qu’un fake ???

Ah ben non en fait, on me signale que tu devrais juste consulter les news plus souvent : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=12131

ET accessoirement une démo c’est quand même plus simpa qu’une vdéo quand même…

Je confirme, ce titre m’a l’air pas mal excitant! J’ai déjà bien trippé sur les Deux tours et là avec l’action qu’il va y avoir dans le torisième opus et tout les personnages jouables je dis aussi MIAM!

[quote][quote]Bon DL… au fait ca ne sortira que sur consoles new gen bien sur (enfin je crois… comme Les Deux Tours donc!)[/quote]Au mon dieu , mais alors la démo de ce jeu sur PC ne serait qu’un fake ???

Ah ben non en fait, on me signale que tu devrais juste consulter les news plus souvent : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=12131

ET accessoirement une démo c’est quand même plus simpa qu’une vdéo quand même…[/quote]Personne n’est parfait et oui j’avoue avoir une vie a coté de la cafzone et du net en général et que par conséquent il m’arrive de passer à coté de certaines infos.

ps: de toute manière des jeux comme ca sur pc, à moins d’avoir un pad ou mieux un smartjoy t’oublie parce que le clavier

[quote]ps: de toute manière des jeux comme ca sur pc, à moins d’avoir un pad ou mieux un smartjoy t’oublie parce que le clavier :stuck_out_tongue:
Essaye donc le demo, tu verras que les controles sont plutot bien foutu. C’est pas aussi bien qu’avec un pad, c’est sur, mais ils ont fait du beau boulot.

[quote]Personne n’est parfait et oui j’avoue avoir une vie a coté de la cafzone et du net en général et que par conséquent il m’arrive de passer à coté de certaines infos.

ps: de toute manière des jeux comme ca sur pc, à moins d’avoir un pad ou mieux un smartjoy t’oublie parce que le clavier [/quote]Inutile de te vexer , mon post était pas méchant. Si j’avais vraiment voulu être méchant je n’aurais même pas répondu…

Et puis bon les pads, c’est pas ce qu’il y a de plus cher sur PC (genre les gamepad microsoft à 10 Euros)…

Pour ma part, les gamepads pc j’accroche pas (surtout pour des jeux qu’on utilise via emulateur style KOF, Samurai Shodown… bref des bons jeux de baston) l’idéal serait un adaptateur pour pad neo-geo  mais pour l’instant je me contente d’un SmartJoy et d’un pad Playstation 2 c’est top moumoute pour les jeux de bastons et d’arcade (même pour des jeux pc comme NFS)!