Le Retour du Roi: PES 5

Le messie est de retour.

Voilà rien de plus à ajouter, à part que cette année, enfin, les bonnes fées se sont de nouveau penchées sur l’enfant divin.

Amen. (lien clubic)

Pour prouver que je ne suis pas sectaire, une démo du vilain petit canard en anglais, et en français.

Pour ce qui est de la démo de fifa 2006, elle est horrible. Vraiment. Mais comme d’hab, des petits malins se sont fendus de patch bien sympathiques.

Indispensable: le démo raptor, qui permet de changer la résolution, la qualité graphique, de virer les images de chies du début qu’on peut pas sauter, de changer la difficulté, le stade, etc… Et même de directement lancer un match sans passer par l’inferface.

Je viens juste de voir ca sur Clubic, et donc : joie.
Le jeu sera normalement dans les bacs le 31 octobre, ca ne fait donc plus qu’un petit mois et demi à tenir…
Espérons juste qu’ils aient corrigés quelques trucs gênants de la version ps2 japonaise, genre les fautes à répétition à chaque fois qu’un joueur en effleure un autre (m’enfin ne rêvons pas, on n’a jamais vu de corrections entre les editions EU et JAP jusqu’à présent).

Euh kawa, y’a quand même des différences non négligeables entre les we et les pes…

[quote name=‘Ghanja’ date=’ 15 Sep 2005, 19:19’]Euh kawa, y’a quand même des différences non négligeables entre les we et les pes…
[right][post=“397657”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
genre ?

[quote name=‘delovan’ date=’ 15 Sep 2005, 18:46’]genre ?
[right][post=“397666”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La vitesse.

Putain de bonne nouvelle !
Bien vu aussi le ptit truc pour lancer des parties vite fait bien fait.
Par contre les transferts date de quand ? Parce que je verais bien un ptit RC Lens VS FC Bâle ce week end ! hahaha

EDIT : Demo Raptor c’est pour fifa ? :stuck_out_tongue:

Oui.

A ma connaissance il existe pas encore de tweak pour la démo de pes 5.

C’est du tout bon, même si y’a 2-3 trucs qui me font un peu tiquer:

  • Les transferts ne sont pas a jour
  • Les dribbles au R2 se font a la vitesse d’un escargot asmathique, et deviennent donc inefficaces
  • Les centres tendus sont BEAUCOUP plus difficiles a passer ( quoique c’est pas un mal vu l’utilisation qu’en faisaient certains)

Perso, j’aime toujours autant le gameplay qui me semble beaucoup plus lent et posé qu’auparavant. Et je trouve qu’il est bien plus difficile d’éliminer des adversaires en les driblant. Mais le système de touches est toujours aussi merdique et les transferts ne sont pas à jour :stuck_out_tongue:

Tu joues avec quoi? Parce qu’avec une manette PS2 + adaptateur, ben c’est juste impeccable

Edit: ok, j’avais mal compris… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ toto_cmlb › date=’ 15 Sep 2005, 20:01’]Tu joues avec quoi? Parce qu’avec une manette PS2 + adaptateur, ben c’est juste impeccable
[right][post=« 397705 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai le matos idéal pour jouer, ça ne vient pas de ça. Je regrette juste le système de touche de PES3.

EDIT : Tiens, je viens de comprendre ta remarque :stuck_out_tongue: Je parle du sytème de remise en jeu hein :stuck_out_tongue:

MrCastor > c’est vrai qu’il est pas terrible, mais celui de pes 3 était facilement contrable. Donc peut-être encore plus inutile que celui-ci…

[quote name=‘Ghanja’ date=’ 15 Sep 2005, 18:19’]Euh kawa, y’a quand même des différences non négligeables entre les we et les pes…
[right][post=“397657”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La vitesse, oui c’est vrai qu’elle change entre les deux jeux, mais bon… Les deux vitesses sont sympas à jouer, celle de we et celle de pes, donc qu’elle change ou pas, pour moi, c’est un peu du pareil au même.

[quote name=‘toto_cmlb’ date=’ 15 Sep 2005, 19:43’]C’est du tout bon, même si y’a 2-3 trucs qui me font un peu tiquer:

  • Les transferts ne sont pas a jour
  • Les dribbles au R2 se font a la vitesse d’un escargot asmathique, et deviennent donc inefficaces
  • Les centres tendus sont BEAUCOUP plus difficiles a passer ( quoique c’est pas un mal vu l’utilisation qu’en faisaient certains)
    [right][post=“397695”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
    C’est vrai que les transferts pas à jour c’est agaçant, et ce à chaque nouvelle version. Alors certes, les patcheurs fous furieux vont arranger ca en trois coups de cuillère à pot, mais quand même.
    Quant au centre tendu, c’est vraiment pas un mal qu’ils soient plus dur à passer. Dans PES4, le L1+Deux (ou trois) fois rond amenait une fois sur deux (ok j’exagère) à un but. Ca fait tout de suite moins ‘arcade’.

Bon sinon, va falloir vraiment qu’un patch qui augmente le temps de la demo sorte très vite. Parce que bon, les matchs de 2:30, c’est vraiment naze.

Edit : ah et au fait, un petit mot de Fifa vite fait. Ouaih donc j’avais testé la démo, y’a pas à dire EA a vraiment fait des progrès, ca devient presque intéressant à jouer. En fait, ils lorgnent de plus en plus sur PES du point de vue gameplay. Mais bon, malgré ça, PES est toujours au-dessus du lot. J’ai dit.

gasp, je me fais c***r a télécharger une demo pour jouer 2:30. Je vais attendre le 31 ca sera plus sage et surtout moins frustrant.
Sinon, pour ce qui est des transferts, y a Obession Patch qui fait tres bien la’ffaire pour PES4.

[quote name=‹ DexterWard › date=’ 15 Sep 2005, 21:50’]gasp, je me fais c***r a télécharger une demo pour jouer 2:30. Je vais attendre le 31 ca sera plus sage et surtout moins frustrant.
Sinon, pour ce qui est des transferts, y a Obession Patch qui fait tres bien la’ffaire pour PES4.
[right][post=« 397720 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non non surtout n’arrete pas de télécharger, comme ça t’aura 2 semaines de plus pour t’entrainer… (Et pour la mise à jour des teams, si ils pouraient oublier le transfert de Owen ça serait très bien) :stuck_out_tongue:

(Real Vaincra!!!)

[quote name=‘DexterWard’ date=’ 15 Sep 2005, 20:50’]gasp, je me fais c***r a télécharger une demo pour jouer 2:30. Je vais attendre le 31 ca sera plus sage et surtout moins frustrant.
Sinon, pour ce qui est des transferts, y a Obession Patch qui fait tres bien la’ffaire pour PES4.
[right][post=“397720”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je l’ai.

C’est n’importe quoi au niveau des caractéristiques des joueurs, et certaines textures sont horribles. Bon ok, y’en a des superbes aussi.

Ca se voit que c’est un allemand qui a fait ça…

Perso j’utilise le Ole Mix Gold Patch, il est pas mal sauf qu’il est fait par des supporters d’everton, donc liverpool a une équipe de merde… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Dadal’ date=’ 15 Sep 2005, 20:57’]Non non surtout n’arrete pas de télécharger, comme ça t’aura 2 semaines de plus pour t’entrainer…
[right][post=“397724”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Plutot 6 semaines : la sortie c’est le 31 octobre, pas le 31 septembre…

Trainer demo dispo !!!
Ca se télécharge : ici (lien).
Ca marche fort bien, je vous laisse tester ca (le temps est évidemment changeable, mais aussi quelques autres options).

[quote name=‹ Dadal › date=’ 15 Sep 2005, 20:57’]Non non surtout n’arrete pas de télécharger, comme ça t’aura 2 semaines de plus pour t’entrainer… (Et pour la mise à jour des teams, si ils pouraient oublier le transfert de Owen ça serait très bien) :stuck_out_tongue:

(Real Vaincra!!!)
[right][post=« 397724 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

de toute facon tu sais pas jouer dadal… :stuck_out_tongue:

Pis dans un premier temps faudra jouer avec les pays, en attendant d’avoir un cool patch…

Dexter> Samedi jte fout ta patée… :stuck_out_tongue:

(Fc Basel powwwwaAAAAA)