Le retour du singe à trois têtes

L’information a fait le tour du web en quelques secondes et vous êtes probablement déjà en train de tous courir nus dans les rues, mais pour les trois du fond qui n’avaient pas accès au web aujourd’hui, asseyez-vous, j’ai un truc à vous dire. Je vais y aller doucement.

[center][/center]

Bon… Déjà, vous vous rappelez des rumeurs qui parlaient d’un éventuel remake du tout premier Monkey Island ? Donc, voilà, c’est annoncé, vous allez pouvoir cet été vous retaper ces anthologiques duels d’insulte en HD sur votre PC ou votre Xbox 360, avec les voix et les musiques remasterisées spécialement pour l’occasion. Et si vous n’y avez jamais joué, ce sera l’occasion d’endosser le costume de pirate pour vivre l’une des aventure “point & click” les plus drôles jamais réalisées.

Déjà, de base, moi je dis w00t.

[center][/center]

Mais je vous vois venir… Vous allez me dire que « ouais, c’est bien, c’est rigolo, mais bon, j’le connais déjà par cœur ce jeu, le coton-tige géant, le poulet à poulie, tous ces trucs. »

Okay. Hé bien, qu’à cela ne tienne, voici la seconde annonce : Telltale Games reprend le flambeau. Carrément.

Les talentueux développeurs des derniers Sam & Max, de Bones et de Wallace & Gromit viennent d’annoncer que le 7 juillet, vous serez devant votre PC à jouer au premier épisode de leur nouvelle franchise : Tales of Monkey Island.

Cinq épisodes inédits qui, comme d’habitude, chez Telltale sortiront à la fréquence raisonnable d’un par mois et que vous pouvez d’ores et déjà pré-commander sur le site du studio pour un peu moins de 35$.

Telltale, ils ownz.

[center][/center]

[quote]Pirate: Guybrush Threepwood? That’s the most ridiculous name I’ve ever heard!
Guybrush: Well what’s your name?
Pirate: Mancomb Seepgood.[/quote]

[quote]Librarian: Guybrush? Is that a French name?
Guybrush: No, actually it’s a fictional name.[/quote]

Et l’intro du jeu, pour le moment nostalgie…

Oui, on a aussi dit quelques trucs ici:
http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showt…mp;#entry694933

Oui, j’allais l’ajouter, du coup on va continuer là-bas, pour simplifier. Je ferme ici et merci à Olryn pour la news ! :slight_smile: