Le retour du vendredi Sacré!

YEAH! Bien content de vous revoir après trois looooooooongues semaines de vacances (bien méritées cela dit) sans pc, mes chers geeks. Coïncidence marrante, je vous avais quité sur un dernier post dans les Thread du Vendredi qui nous est si cher, pas étonnant donc que j’entame celui de cette semaine pour fêter mon retour

Et puis on ne va pas en Italie sans revenir avec des souvenirs à partager avec les amis…

Voici donc la fameuse Paola Barale pour me souhaiter bienvenue à la maison

Enjoy!
Ce message a été édité par Lupuss le 24/08/2003

Hmmm Liz Hurley, que du bonheur…

Bon après cet ultime plaisir visuel je retourne bidouiller mon site web en php-nuke

Rhhaaa tibo va m’étriper, j’ai oublié l’heure !!!

[url="http://perso.club-internet.fr/t_levequ/cz/nadineext05.JPG"][/url]

[/quote]

ma foi elles ont l’air physiquement très intelligente tes copines !

Je dirais même qu’elles ont l’air terriblement efficace !

C’est les doubles airbags renforcés qui font cet effet je pense

Je précise à ceux qui n’ont pas encore capté : ce sont les copines de tibo (enfin surtout les impaires ) !

Cette semaine je continue avec Josie Maran, parce qu’elle le vaut bien

J’en prendrai pour un dollar !

[quote]Je précise à ceux qui n’ont pas encore capté : ce sont les copines de tibo (enfin surtout les impaires Ca devrait être comique de le voir entouré de ces Schwarzeneggettes

Raaaaaah Josie… /me dies

edit: c’était un test, enlevé parceque j’avais pas vu en le tapant que les liens envoyaient vers un site non perso.

Ce message a été édité par JeeP le 22/08/2003

Raistlin > copier/coller de l’image directement dans le post, ça marche nickel

Et j’en profite pour rappeller : pas de link direct vers des sites autres que les vôtres…

Ok JeeP, me sens encore plus con, tu peux m’envoyer un PM avec la méthode stp? je vais refaire mon commentaire comme ça ce sera mieux…

Ce message a été édité par Raistlin le 22/08/2003

Lije à lancé la mode Josie la semaine derrnière. C’est pas moi qui vais m’en plaindre d’ailleurs.

Même inspiration que lije cette semaine

Elizabeth Hurley

J’ai vaincu… Mais je suis mort…
 

 à JeeP et DonJohn pour leur aide…

Mega prise de tête pour ne pas qu’on puisse agrandir les photos===> ça mettait le lien d’un site privé, et là trop tard pour faire un site où je sais pas quoi pour stocker les tofs (si j’ai bien compris le système) (ce qui est pas sûr)…Argh Faskil fais toi plaisirs avec ces tofs là, elles viennent de loin, savoure salopiaud…

Ce message a été édité par Raistlin le 22/08/2003

bon a mon tour, j’en ai une que je gardais pour le retour de l’ami Donjohn…

Voici donc Tila Nguyen