Le retour of ze back oF thE serveur

Voila, alors j’ai de nouveau la Freebox (V4). Ici n’est point question de « J’ai la plus grosse ». C’est juste pour vous prévenir que d’ici ce soir, le serveur sera de nouveau UP.

Quelques infos dessus:
Ping: 30ms (a ajouter a votre ping pour connaitre le ping ingame)
Capacité: 10 joueurs en conditions optimales (96KBps par joueur) ou 16 joueurs si on se serre un peu :stuck_out_tongue: (64Kbps par joueur). Mais 10 joueurs ca devrait déjà être pas mal.
Mot de passe: comme d’hab: cafeine.
Mods: ETPro 3.10
Maps: Les campagnes standards, une campagne qu’avec des nouvelles maps qui sont dispos dans l’autre thread nommé « montage de la caf enemy territory team ».

Donc je le réuppes ce soir, avec les paramètres modifiés pour la nouvelle bande passante. Postez ici, les motivés pour jouer!

Irc: ircnet.fr; #cafzoneet

Motivé pour jouer, mais pas ce soir, ce soir c’est vie de famille et un peu de WoW (pour créer un perso et aller dormir en auberge jusqu’à dimanche Après midi)

Mais sinon, bien bien, je l’ai dans mes favoris.

Je viens de me remettre à jouer à ET et à son mod true combat, s’il ya d’autre volontaire je suis prêt pour une petite partie ce soir.
Je joue essentiellement médic, et un peu espion d’habitude.

Ben moi comme je n’ai pas résolu mon problème ET c’est complètement mort… Et en plus j’ai découvert UT2004…
Si quelqu’un pouvait m’aider pour mon problème ça m’arrangerait beaucoup.

Sinon Cil, j’aime beaucoup le titre que tu as mis.