Le retour?

regardez ce que je viens de trouver dans les derniers inscrits sur le site :
cette fiche ne vous dit rien?

jai pas suivie, c’est koi l’histoire ? :slight_smile:

[edit by use]
Tu ne sauras jamais car le thread est locké, muhahahahahahaha !!! :stuck_out_tongue:
Sérieux je n’ai rien suivi non plus, donc je suis comme toi ! :smiley:

[Edité le 8/1/2003 par use-writer]

nan c’est bien lui, il a parlé dans PdG et rien que ce dont il a parlé le fait se decouvrir (lien fasciste et un message du site : « Je suis de retour » ou « je faisais que passer » chais plus tres bien mais pas de doute c’etait bien lui

d’ailleur cette personne merite meme pas un thread donc je lock celui ci :stuck_out_tongue:

Edit : Merde Caf’ a clear la box donc j’ai aps pu vous retrouvez ce qu’il a dit
mais pour ceux qui ont les logs d’IRC d’hier soir vous retrouverez facilement son texte, je l’avais copie/colle sur le chan

[Edité le 8/1/2003 par Donjohn]

C’est vrai que c’est la période des soldes, il est normal que des rabais arrivent…

Mais bon, rien ne prouve qu’il s’agisse du premier exclu de la cafzone… :slight_smile:
Le mot d’ordre est donc « wait-and-see » ! :stuck_out_tongue:

Des poulpy on a eu plein des faux vrai retour alors temps qu il ne parle pas en sait rien !!! C est peut etre un geek tres bien qui ce cache derriere cee pseudo !!! PAs de Xeno les amis :stuck_out_tongue:

Kouby amis des newbees

Rahan a ete mis au courant hier grace à LagoraFox, qui sous son oeil de faucon n’a rien laissé passé :stuck_out_tongue:

Bien que je ne connaissais pas cette personne (à part sa réputation), je l’ai grillé dès qu’il a foutu les pieds dans PdG!! nyark nyark

EDIT: Donjohn, c’est l’odorat du renard qui a permis de grillage (??)

“…LagoraFOX, remet son masque de démasqueur masqué…” (cf: IRC hier soir…)

[Edité le 8/1/2003 par lagora.fox]