Le ridicule ne tue pas : du moins on va l'esperer pour eux

En cherchant quelques images de bonnes qualité pour faire des wallpapers Naruto je suis tomber là-dessus. Du coup j’arrive subitement un nom sur le ridicule : l’otakon. Et je me dis que des fois je comprends pourquoi j’ai honte de dire que j’aime l’animation japonaise…

Bah tu sais c’est du cosplay, moi perso je m’y suis fait, en convention des fois c’est sympas, ou bien quand tu va a des truc genre gloubiboulga night les gens sont déguisé. même si certaine personne trouve ça ridicule  (oui bon y’en a certain qui le son faut dire ) je trouve ça cool les gens qui ce lache comme ça, surtout si c’est pour délirer 

Où est le problème?
Ca existe depuis belle lurette les cosplays, perso j’ aime beaucoup, c’ est marrant quoi…

Moi j’aime bien. Ce sont des fans, et je ne vois pas ou est le pblm.
@edit c’est ca que tu cherchais :

. Mais j’aimerais bien y faire un tour, car il doit y avoir une super ambiance
Ce message a été édité par silka le 24/11/2003

Lors de salon sur les mangas ou de conventions de fans? pourquoi pas.

Par contre ceux qui se pointent déguisé à la bloubi boulga night ou comme je l’ai vu, déguisé en darth maul lors de l’avant première de “La menace Fantôme” sont, a mes yeux, vraiment ridicules.

Comme les types de 25/30 ans qui vont aux concerts d’Henri Dès…

henri des… C’est qui ?
je vois pas qui ca peut etre.  A part Bernard Minet ?

[quote][quote]
Comme les types de 25/30 ans qui vont aux concerts d’Henri Dès…[/quote]bah il accompagne peut-être leur momes [/quote]Non non ! je confirme que ce sont des adultes seuls ou en groupe sans enfants qui se rendent aux concert du célèbre chanteur moustachu. Et ils connaissent toutes les chansons par coeur et ils pleurent en chantant dans le public… (reportyage vu à la TV)

Je veux bien que ces personnes soient nostalgiques de leur enfance mais bon quand même…

Ce message a été édité par Ash_Barrett le 24/11/2003

Alors pour le ridicule je m’auto attribue une palme. Dans mon métier on fait souvent des relevés, autant au GPS qu’au Théodolite. Et la marque des appareils que possèdent ma boîte c’est…

TOPCON

Alors forcément quand je me ballade avec mon GPS et mon gros sac jaune citron avec écrit “TOPCON” dessus, faut aimer. 

Un truc rigolos mais qui n’a pas trop a voir rien ici (et je mets les mots dans l’ordre que je veux)

Vu ce midi aux infos (et demain au zapping à mon avis) l’interview du directeur d’une agence de voyage en Turquie… le nom de l’agence : Tur-Ista

[quote]henri des… C’est qui ?[/quote]Ah là là là ! C’est le chanteur pour enfant le plus célèbre ! Même moi quand j’était gamin, j’écoutais ses disques.

www.henrides.com

hum dzl à cette age je m’en foutais de savoir qui chantait
Apres avoir été sur le site, ca m’en dit pas plus. Toujours inconu ce bon monsieur.
Ce message a été édité par silka le 24/11/2003

[quote]Par contre ceux qui se pointent déguisé à la bloubi boulga night ou comme je l’ai vu, déguisé en darth maul lors de l’avant première de “La menace Fantôme” sont, a mes yeux, vraiment ridicules.[/quote]Bof, non c’est plutot marrant.
Il n’y a pas un geek de Cafzone qui avait nu costume Darth Maul d’ailleurs?

Sinon l’année dernière pour le SDA2 au Max Linder il y avait pas mal de gens déguisés, c’était sympa, notament toutes les nanas en Elfes!  

[quote]c’était sympa, notament toutes les nanas en Elfes!

Moi je trouve ca assez sympa, quand ca reste dans le cadre des conventions …

et puis parfois on tombe sur des petits bijoux

voire des choses assez mignones

m’enfin , les convention c’est assez marrant , meme si certains costumes sont ridicules , l’intention y est

et puis il faut saluer l’effort et le travail
Ce message a été édité par barberouss le 24/11/2003