Le Roi est en avance

Déjà ? Bha, oui. Les Deux Tours n’ont pas fini de massacrer le box-office et de diviser l’opinion que la suite du Seigneur des Anneaux se profile déjà en image ! Dans cette news de AlloCiné, vous découvrirez quelques photos du prochain (et dernier) volet.
Et force est de constater que pour ceux qui n’ont pas lu le livre (comme votre serviteur…), il va être très difficile de patienter jusqu’au 17 décembre (en suivant la logique des années passées) sans se poser des questions. Eviter des spoilers pendant un an, dur. Mais c’est qui tous ces gens, au fait ?

ndCaf : lis le bouquin, tu verras bien. C’est pas du spoiler de lire ce monument, c’est de la préparation mentale. :slight_smile:

Source : www.allocine.com

Ahhahahhahah

Perso (et à la vue des nouveaux épisodes calamiteux de $tarWar$)… LOTR est en train de devenir LA Trilogie de référence… certes les films ne sont pas parfaits… mais le rêve de voir Tolkien enfin décemment adapté est concrétisé. StarWars dérrière, manque totalement de profondeur, de poêsie et du petit je ne sais quoi qui fait qu’on est pas seulement devant un gros budget (sauf pour les premiers épisodes… ahhhh l’attaque de la Lune Noire (Mordor ?))

j’vais crever si il faut attendre tout ce temps…

/me jappe et bave !

heu ca ne serait pas plutot l’étoile noire ?!?!

non parceque la quand meme …

rhaaa, meme pas mal !

non, si, si, ouinnnnnn :P((

dites, il arrive bientot le pere noel ???

pas spioler pendant 11 mois 1/2, ca va etre tres tres dur

au fait a la fin … ;þ

M’est avis que ces photos ressemblent drôlement à celle d’un un calendrier, Maître Frodon.

ouais on m’aurait dit qu’ils etaient pour le 2, je l’aurais cru a part 1 ou 2 images…

mouais c’est de la poudre aux yeux ces images.

Et puis de toute facon j’ai la patience d’attendre 1 an alors bon…

(methode coué)

De toute facon… Pas le choix hein. :stuck_out_tongue:

Et OUI ce sont des photos de calendrier. Y’a qu’à lire la news d’allociné pour le savoir…

Pour sûr c’est encore un coup de Saroumane