Voila les quelques photo d’une apres midi roller dans grenoble avec Ekinox , NIghty , Sugar et Aike. Ca montre ce que ca donne des geeks en roller !
La plupart du temps parterre a glander et a parler de CM (le sujet du jour etait Abit vs Asus)
[quote]et puis aussi les escalier de la premiere image… la gamin de 8 age a peine, ca te dit quelque chose nono [/quote]humm humm Pas la peine d’en rajouter, Sugar est temoin, ca va beaucoup mieux maintenant depuisq ue je me suis lache ! Ca passe tout seul maintenant.
Vous prenez vos patins les 2-3-4 mai pour monter a Paris ?
[quote][quote]( cela dit y avé ke ntk k’été tjs par terre ^^ )[/quote]Non, non, on dit:
“cela di yave ke ntk kete tjs pater”
PUTAIN DE SMS LANGUAGE.
Please read FAQ and generals rules.
LoneWolf
This is a goddamn flood message, but… Only one line… A world champion line… Sigh.[/quote]1/ ça se voie que tu n’en as rien à foutre du post de base tu viens juste ici pour poser ton post ouin-ouin
2/ c’est pas du sms language qd tu sors d une journée de cours ben c’est un automatisme de parler en abréviation, sinon j prend pas la moitié du cours ( je sais on est pas en cours ici bla bla … )
3/ Tu m’as meme pas laissé le temps de rectifier mon post j te félicite tu ouine vite.
4/ j veux pas de suite a ce post, on en reviens au sujet principal Ce message a été édité par Aike le 16/04/2003
Bon souvenir ce petit week-end à grenoble… Y a pas à dire le roller, c’est que du bonheur! surtout qd on est bien entourée comme ça.
Sinon, nighty, oui, nono, sous l’emprise de substance illicite, s’est effectivement lancé. les marches, les tits sauts st bien passés… ms saura-t’il le refaire?
suite dans le prochain épisode. Ce message a été édité par Sugar le 16/04/2003
[quote]( cela dit y avé ke ntk k’été tjs par terre ^^ )[/quote]Non, non, on dit:
“cela di yave ke ntk kete tjs pater”
PUTAIN DE SMS LANGUAGE.
Please read FAQ and generals rules.
LoneWolf
This is a goddamn flood message, but… Only one line… A world champion line… Sigh.[/quote]1/ ça se voie que tu n’en as rien à foutre du post de base tu viens juste ici pour poser ton post ouin-ouin
2/ c’est pas du sms language qd tu sors d une journée de cours ben c’est un automatisme de parler en abréviation, sinon j prend pas la moitié du cours ( je sais on est pas en cours ici bla bla … )
3/ Tu m’as meme pas laissé le temps de rectifier mon post j te félicite tu ouine vite.
4/ j veux pas de suite a ce post, on en reviens au sujet principal Ce message a été édité par Aike le 16/04/2003[/quote]C’est les mêmes règles pour tous, ton post était incompréhensible, LoneWolf te rappel avec humour de faire attention à ton orthographe et tu réponds comme ça? t’es gonflé toi!
Celui qui ouine ici c’est plutôt toi!
Il t’a pas laisser le temps de rectifier ton post, pauvre chéri, je savais pas qu’on postait le brouillon avant le final mais bon
Aller, sans rancune, fait un effort sur l’orthographe et parle plus gentiment, n’oublie pas d’aller lire la FAQ non plus, tu y aurais lu:
"De même, il est courtois d’éviter les messages en langage sms (comme par exemple : “O scour mon put1 2 PC plant aidez moi svp”, message réunissant un bon paquet de ce qu’il ne faut pas faire sur ces forums), et plus simplement de se relire même rapidement afin d’éviter fautes de frappes et d’orthographe, si possible "
Na mais regardez moi ca !! Il a encore son frein, manquerait plus qu’il fasse du snowblade (private joke rulez ;-P) Ce message a été édité par Donjohn le 16/04/2003
Coucou les geeks je viens de resortir ma paire veuille de street et bé ou c est dure quant meme c est un peu différent de mes hypnos mais c est bon Mais c est zarb de pas avoir d appui a l avant et en plus les graviers c est pas bon …
Donc j ai une question ca existe encore les paires de rampe ?