Le saviez vous ?

Hmmm je suis sceptique… Les artistes sculpteurs respectent ils tous ce tte tradition ? Ah, puis j’en ai une bien bonne : vous connaissez l’histoire de la statue de Louis XIV place Bellecour à Lyon ?..

[quote][Chrisman, t’as sorti l’avatar et la signature de Noël ? :wink: ][/quote] Héhé oui en effet :wink: Je fait peau neuve :wink:

:casstet: Fin de la parenthèse :casstet:

ben mon toublib me recommande toujours le coca en cas de troubles nauséeux et c’est vrai que ca calme un peu les rejets

et pis ca rend les choses moins douloureuses quand ya plus rien à…
enfin bref : le coca vrai médicament, mais léger quoi :slight_smile:

C’est instructif, pour le coca cola faut savoir qu’ à la base c’était un medicament et que le pharmatien qui l’a inventé était tout content de vendre son brevet pour 1000$ ( c’est beaucoup pour un medicament aussi peu efficace mais c’est rien comparé à ce que vaut la firme coca aujourd’hui)

Et si le cheval a une patte cassée ? Le mec dessus est mort comment ?

Au passage je remarque que personne ne se soucie de savoir comment est mort le cheval. Tout ce qui vous intéresse c’est le pauvre neuneu qui est au dessus. Bande de sans coeurs.

PS : la calculatrice de Windows 2K me confirme que 111111111 x 111111111 = 12345678987654321 . Donc on peut penser que c’est vrai. Sauf si elle fait partie de la conspiration.

[Edité le 3/12/2002 par Le_Jedi_Fou]

[quote]:slight_smile:
hé Wild… c’est sérieux tout ca??? (surtout l’origine de « fuck »)[/quote]
heu… a vrais dire je l’ai ressus par e-mail et j’ai pas été verifier…

Mais ya rien du hoaxbuster and co, donc, a priorie, c’est vrais.

Wild

le FUCK et l’histoire de la lettre A dans les nombres anglais sont…epoustouflifiants !!! c’est incroyable quand meme la vie… :slight_smile:

Putain, je vais pouvoir flamber dans les diners mondains maintenant :stuck_out_tongue:

[Chrisman, t’as sorti l’avatar et la signature de Noël ? :slight_smile: ]

[quote]MERCI MEZRCI bocoup . Ce fut très instructif et c sincère :P[/quote]Tout pareil :smiley: Merci beaucoup, je suis un peu moins con maintenant :slight_smile: Va falloir que je ressorte ça au bahut demain tiens… (surtout le fuck :stuck_out_tongue: )

Déjà vu :slight_smile:

mais ça rafraichi la mémoire :stuck_out_tongue:

:slight_smile:
hé Wild… c’est sérieux tout ca??? (surtout l’origine de « fuck »)

MERCI MEZRCI bocoup . Ce fut très instructif et c sincère :slight_smile: