Ca y est, ras le bol, trop marre. Passer des heures et des heures à jouer le pompier de service pour ses amis (ou copains, ou vagues connaissances, ou cousins : rayez la mention inutile) sous prétexte que vous avez un PC depuis plus longtemps qu’eux, ça suffit. L’exaspération d’avoir à subir dix appels quotidiens pour expliquer comment connecter un modem vous donne une idée odieuse. Gagner de l’argent. Self Telecom va vous aider. Le geek vaincra, le polio payera. C’est injuste. Mais la vie est injuste non ?
Après inscription sur leur site, on ouvre gratuitement une « ligne contact », c’est-à-dire un numéro gravement surtaxé (0,34 euro/min ou 1.36 euro par appel puis 0,34 euro/min) qui devrait réduire drastiquement la durée des appels de dépannage. Et pour chaque appel, Self Télécom reverse une partie de la surtaxe…
OK, ce n’est pas très élégant, ça va vite faire le vide dans vos relations, mais ça soulage un max, non ? Ecoutez votre côté obscur, je sais que vous en avez envie.
ou comment perdre des amis…ou de possibles contacts feminins qui, rappelons le, sont tt de même les personnes les plus frequentes à appeler à l’aide dans ce monde vicieux qu’est l’informatique !
Cêtte solution est tt de même possible, à condition de ne donner ce nouveau numéro qu’à des hommes evidemment…
Le problème, avec ce principe, c’est qu’on vends un service, ce qui fait que la personne qui appelle voudra un minimum de résultat, pourra avoir des exigences etc.