Le serveur FTP de vos rèves

[quote]Les servs sus-cités sont
(pas donnés et) dans la catégorie du dessus, pour les gros serveurs qui servent
des centaines de fichiers a l’heure, et je n’ai pas du tout l’intention de
les égaler (sinon, je ne ferais pas ca en open source).[/quote]
Pourtant les meilleurs serveurs ftp sont en OpenSource, donc ca ne veux rien dire.

Sinon pour des idees de features tu peux deja regarder ce que font les autres:

http://www.pureftpd.org/

[quote]Quelques idées en vrac :

  • un système de chat pour tous les gens connectés au serveur en même temps

Humm, a mon avis ca risque d’etres assez dur a faire en respectant la RFC

A moin d’uploader tes messages dans des fichiers, mais ca risque de devenir vitte assez lourd si ca n’est pas un client specialement adapte pour ca.

[quote]

  • possibilité de se laisser des messages off-line

Pareil

[quote]

  • un beau système d’analyse des logs avec tri par nom d’users (avec de belles courbes, oui j’adore ça )

Pour ca mieux vaux utiliser un programme separe d’analyse de logs (et qui existe deja).

tiens, ça en est où Tzim ???

(non, lucasbfr n’est absolument pas à la recherche d’un bon logiciel de serveur FTP )

Ca en est loin.
D’une part, pasque je suis tout seul ;( (merci a xentyr pour son soutient moral), et d’autre part pasque je suis débordé par d’autres projets, obligatoires(fac) ou non.

Par contre, le projet n’est pas mort, et j’espère bien y revenir un jour.
Sinon, pour un serveur FTP qui tiens la route (seul gros défaut : il tourne pas en service) : guildftpd .

glftpd

voila

ont peut fermer se thread

[quote]glftpd

voila

ont peut fermer se thread

PS: J’aime pas les gens qui decouragent .

[quote][quote]glftpd

voila

ont peut fermer se thread [/quote]Reponse en mode Titan :

"Titan té nul, tu compren rien "

Reponse en mode Titan OFF

PS: J’aime pas les gens qui decouragent .[/quote]Gniii ?

Ce message a été édité par Faskil le 25/02/2004

Ben Tzim proposes un server FTP qui marche bien, et Titan dit si celui marche bien on a qu’a clore ce tread, ce que je comprends comme si il marche bien ton soft OSEF du tiens.
Tzim se casse le cul à faire de chouettes progs-applis il est toujours de bon conseils, et j’aime pas qu’on demoralise les gens comme ça.

C’est tout

[quote]Ben Tzim proposes un server FTP qui marche bien, et Titan dit si celui marche bien on a qu’a clore ce tread, ce que je comprends comme si il marche bien ton soft OSEF du tiens.
Tzim se casse le cul à faire de chouettes progs-applis il est toujours de bon conseils, et j’aime pas qu’on demoralise les gens comme ça.

C’est tout

[quote]c’était une boutade en même temps, mon p’tit Phobo. Perso, j’y ai pas particulièrement vu d’intention d’être cassant…
mais tu vois c’est le genre de remarques en pur style bouley qui passe par ce que c’est titan et bon …

Et bon j’ai ptet eu … non(rectification)  j’ai eu une dure journée.