Le service News de Google France est lancé

Google France a démarré son service Actualité et c’est ici.
Il reprend les même choses que son cousin américain et moi j’adore. C’est super pratique, clair et rapide. Bref, que du bonheur…

500 sources d’informations en français (d’après eux… libre à vous de vérifier), un classement par thème pratique, une recherche dans les articles pratique et des liens vers les articles qui traitent des mêmes sujets : pratique.

Au fait, je vous ai dit que je le trouvais pratique ce service ?

HAHAHA, nickel et parfait, a quand le tcl pour ce petit bonhomme de bonheur, je m’en vais de ce pas me promener sur ce site, merci bcp

Faite chauffer le F5 !

Mais sinon, voilà enfin un truc utile (regrouper toutes les sources en même temps, c’est un bon moyen de tout comparer).

j’ai bien fait de me connecter avant de rédiger ma news moi

C’est pas encore trop au point (il confond les incendies du var avec Chirac en ballade ) mais je sens que je vais changer de Homepage (oui en fait comme là l’ordi est familian, exit cafzone )

Pfff moi je reste sur Yahoo! News ! Il manque les rubriques Insolite et People !

la bonne combinaison c’est quand meme : Courrier international (version papier) ET le site de l’AFP …

A quand google viewer en francais? http://labs.google.com/gviewer.html

j’aime pas du tout leur façon de présenter, c’est fouilli, pas ergonomique
et c’EST pas une question d’habitude, viva yahoo news
c’est clair , concis et aéré, sans l’etre trop
autant comme toolbar je peux plus m’en passer, autant google news caca

url pour yahoo!news et AFP ? ouai j’ai pas envie de chercher

Google news c’est trop bien faut pas etre en resolution de nain c’est tout. Yahoo news c’est tout moche et surtout c’est mis a jour a la main -> caca. Enfin c’est mon avis…

Ben Yahoo! et Google sont très biens, tous les deux!!! Je m’explique :

En fait Yahoo! est une sorte de Metro : Sont publiées toutes les dépêches des agences (AFP, AP, Reuters…) sans rien d’autres. C’est déjà hyper bien.

Mais Google fait autre chose : il va faire une synthèse de toute l’info en publiant des liens vers des articles des sites francophones d’information (Québec y compris), donc plus détaillés.

Autrement dit, tout dépend de ce qu’on cherche : un portail d’infos rapides et concises, sans rien chercher de plus, Yahoo!. De l’info un peu plus en recul mais commentée, Google. Bref, les 2 sont lancés d’office chez moi, au côté des sites de vrais journaux papier 
Ce message a été édité par xentyr le 30/07/2003