Le site du festival est là !

Après voir en avoir parlé dans ma news, je reviens vers vous pour vous causer encore un peu du festival d’impro international de Genève. J’en fais des tonnes, je sais.

Mais c’est pour une bonne raison : le site internet est lancé ! C’est pas trop tôt… Et voilà, c’est cool quoi.

Je l’ai déjà dit mais je le tambourine encore un peu dans vous écoutilles : RAMENEZ VOS MOUILLES !

PS : je sais, le poster est affreusement laid. B)

Normalement je devrais y aller avec un ou deux potes donc si ça se confirme on devrait pouvoir arranger une petite IRL là bas.

Cool !

Mais par contre, hum, je ne serai pas présent à l’IRL, vous comprenez, les petites françaises, tout ça B)

Je me permets de remonter le thread parce que le festival commence jeudi, moi je pars demain soir rejoindre les hélvètes, et voilà, je flood, j’uppe, tout ça quoi B)

Donc, yakiki vient ?

[quote=“SuperLegume, post:4, topic: 44491”]Je me permets de remonter le thread parce que le festival commence jeudi, moi je pars demain soir rejoindre les hélvètes, et voilà, je flood, j’uppe, tout ça quoi B)

Donc, yakiki vient ?[/quote]

Ah ben si j’ai réussi à finir ce foutu labo d’ici là, moi ça me tente bien… au pire, boire une bière la journée de vendredi ou dans le w-e (on est un petit paquet de geekzoniens sur Genève B))

Je reviens du premier soir. Ravi. Si. Même que.

France - Suisse : 7-6

Belle performance de la part de l’équipe française, petit coup de coeur perso pour Alban “l’heure du pastis” Dumouilla… Les suisses ont également très bien joué…

Coup de coeur perso pour l’improvisation dans l’hotel (particulièrement la scène de l’ascenseur… enfin bref, fallait oser quoi B))

Quebec - Belgique : 6-8

Score sans appel, les Belges ont vraiment dominé, malgrès une belle remontée québecoise sur la fin. Coup de coeur pour superlegume “Je vais aller me pendre avec mes lacets à la porte du frigo”. Fallait la trouver :D. J’ai également adoré l’imitation du crabe par Anne Baudaux B)

Encore un grand bravo à tous !

Perso, j’y retourne demain. Au programme : France-Québec et Belgique-Suisse !

Et une soirée de plus au festival !

France - Québec : me souviens plus du score B) (Edit : 5-8)

Mais Québec a gagné la partie haut la main… Quelques fautes de la part de l’équipe de France, malgrès un très bon jeu :smiley:
Chapeau au capitaine français, qui arrive à sortir certains personnages plus vrai que nature :D, ainsi qu’à Alban Dumouilla, qui arrive à grimacer presque aussi bien que Courtemanche en son temps B)
Pas vraiment d’improvisation qui m’ait marquée en revanche…

Belgique - Suisse : me souviens pas non plus du score (non je vous jure, je n’ai pas bu… juste passé trop de temps dans un labo, mais on s’en fout, et ma parenthèse est trop longue…) (Edit : 6-5)

La Belgique a gagné d’un point. Mais elle aurait mérité de creuser plus l’avantage (hein ? non, je ne suis pas belge. Oui, j’habite en Suisse, et alors ?).
Coup de coeur perso à notre SuperLegume encore une fois, pour son interprétation de Maité et de cassage de cochon à coup de genou ! Et encore un coup de coeur pour Anne Badaux, qui a merveilleusement assurée pour le téléachat (« Comme vous le voyez, j’ai un gros cul »), ainsi que pour une impro mimée…

Allez, encore demain soir : France-Belgique et Québec-Suisse !

Bougez vous le cul et venez soutenir ces petits jeunes qui n’en veulent !

Troisième et dernier soir du festival. Une ambiance de fou furieux, un public déchaîné, des équipes surmotivées… Que du bonheur B)

France - Belgique (suis plus très sûr du score, mais je pense que ça devait être quelquchose comme 4-7)

Equipe de France un peu décevante ce soir, malgrès de très bons moments. Encore une fois, mon coup de coeur perso pour cette équipe va à Alban Dumouilla, ainsi qu’à Lilian Metieres, pour leur impro chantée. Un grand moment de rigolade dans un supermarché B)

Equipe de Belgique survoltée ! Encore une fois les personnages d’Anne Baudaux ont fait rire la salle (la courtisane et son corset qui planque le trésor entre ses cuisses… :D). SuperLegume nous a offert un personnage de majordome psychopathe assez convaincant :D. Loic Brison en Benoit XVI, c’était également quelquechose de phénoménal.

Quebec - Suisse : 8-4

Score sans appel, les québecois ont enfin montré ce qu’ils avaient vraiment dans le ventre. Les suisses se sont bien défendus malgrès tout.
Un grand bravo à l’arbitre (FX Fiévez, également coach de l’équipe de Belgique) qui nous a pondu des thèmes et des catégories juste fantastiques. La mixte-comparée en chanson avec d’un côté Quebec en boys/girl-band, et de l’autre la Suisse en chansons à boire… moment inoubliable :stuck_out_tongue:

Un grand bravo au public qui était vraiment présent ce soir, qui a foutu une ambiance de fou, et qui a respecté le temps d’improvisation (les soirs précédents, on vannait l’arbitre, mais c’était autant de temps en moins pour les impros).

Enfin, un énorme merci à SuperLegume de nous avoir prévenus (ça m’aurait passé 4 kilomètres au dessus de la tête avec le travail que j’ai eu cette semaine). Trois soirs de rigolade, d’émotions, de bons moments… Et l’occasion de revoir un ou deux geekzoniens de la région (coucou Pymtis !).

Vivement la prochaine édition !

Wouhouuuuuu ! On s’est vraiment éclaté. Merci aux deux trois geekzoniens qui sont venus faire un tour au festival… La je suis encore super à chaud (je viens de rentrer… B) B) :D) donc je peux rien dire de plus précis. Ce qui est cool aussi c’est que la celle a été over-sur-pleine pendant tout le festival (± 250 personnes par soir !!!) donc on est super, super, mais alors super contents.

Rah !

(mais bon, bouhouhou, c’est fini)

(je gagatise quand je parle d’impro)

Message d’un pote qui a pu y aller, tu roxxes grave B)