Le site le plus con du jour ? du mois ?

Z’avez quelques heures à perdre ? Allez donc faire un tour chez DIRK. C’est pas un pote, c’est le nom d’un site ouaibe qui recense les connexions subjectives entre les mots…
J’m’esplique : vous prenez par exemple “caffeine” (avec deux “f”, on est chez Shakespeare) et “god”, et sur base d’une DB constituée de définitions introduites par les internautes eux-mêmes, la page va vous donner le raisonnement logique qui vous fait arriver d’un mot à l’autre.

Faites vous-même l’essai avec les deux mots suggérés ci-dessus, vous allez voir, c’est assez surprenant (il y est même question de pingouins).

Oui, je sais, c’est assez inutile comme site. Donc, indispensable.

En général, oui les sites les plus inutiles sont les plus indispensables !

Mais celui ci permet de trouver pleins d’idées “créatives” si on veux pas trop se casser la tête. Pas mal pour les gens qui doivent pondre des textes pour une pub ou je sais quoi ! héhéhé

trop bon comme principe !!! mais bon à quoi sa sert ??? ahhhh juste à nous faire perdre du temps ?? bah c réussi LOL

Comme dit Cafeine : Inutile donc Indispensable !!

Marrant ça je tape caffeine (ben vi avec deux nefs pour l’anglais) et ca me donne entre autre :

penguin : The Penguin Groupªmake these cool caffeinated mints.

marrant ça …

trop fort, la connection entre orange et oak :

cheese : Some cheese (e.g. Double Gloucester) is orange

dog : the “head cheese” in the office is the “top dog” in business

worms : gotta watch what your dog eats - he might get worms.

acorn : A type of hemichordate is an acorn worm.

oak : little acorns grow up to be mighty oak trees

et dans la colonne “new connection” g mis :

orange is connacted to oak because :

“because i said it.”

J’espere que ya un filtre a conneries, sinon ça va vite devenir totalement debile

bas voila, maintenant quand on mais orange et oak, ca fait :

oak = orange because i said it !

l’a tout peter le machin le gars

ok voila ce qu on peut voir sur la main page ( http://interconnected.org/ )

How about a For Instance?

Okay then. DIRK’s latest piece of knowledge is that piji is connected to elven because they are pede like phoques - or so it has been said.

mouarf c est qui suis sur c est un geeck de la cafzone :slight_smile:

Ouais, y’en a d’autres qui se défoulent. On découvre des connexions inédites entre ackboo et france télécom …