Le site web des histoires a suite

Je viens de terminer le site web des histoires a suite:
http://perso.wanadoo.fr/gestival/cafzone/story/

Il n’y a que les 6 premieres pour l’instant.
N’hesitez pas a modifier les fichiers TEX (simples fichiers texte) si vous voyez des fautes d’orthographes (il en reste surement…), et a me les envoyer par mail

Les autres histoires suivront bientot.

Note 1: Lors des posts de l’histoire a suite, N’OUBLIEZ PAS le mot cle [NEXT], c’est la dessus que je me base dans le programme C de formatage
Note 2: Dans les versions HTML, Les images en haut et en bas ne sont visibles que des linuxiens… Desole :slight_smile:

LoneWolf
La flemme de corriger les fichier HTML :wink:

Lonewolf>Tentes de donner ca à manger à ton programme : http://lucasbfr.free.fr/luk/cafzone/Histoire0302/thread.txt
Avec un peu de chance il va aimer (attention, pense aux posts des journées), j’ai essayé de remplacer les [naixt] et autres [neeeext] par des versions plus normales :wink:

Par contre c’est de la vraie version faite à la main donc c’est possible qu’il y ait quelques retouches à faire (manque de next, etc…)

corrige et online

LoneWolf
Petit up parce que je le vaux bien :stuck_out_tongue:

[quote]Dans l’histoire “space-opera” (mouarf), il y a des posts pour séparer les journées… Vu qu’ils ne contiennent pas le mot-clé [NEXT], ils sont inclus en entier dans la page, signature nombre de posts, etc inclus… Il faut corriger ça manuellement à mon avis. ;)[/quote]ARG!
Je vais mettre des sections dans le fichier TEX, mais je peux pas generer ca automatiquement via le fichier C.
Je le note, je corrige ca ce midi.
edit: cette histoire fait 32 pages, j’ai carrement eu la flemme de relire, desole… ;);;

LoneWolf
Ouuuh la boulette

[Edité le 13/3/2003 par LoneWolf]

Dans l’histoire « space-opera » (mouarf), il y a des posts pour séparer les journées… Vu qu’ils ne contiennent pas le mot-clé [NEXT], ils sont inclus en entier dans la page, signature nombre de posts, etc inclus… Il faut corriger ça manuellement à mon avis. :wink:

[quote][quote]
Sinon, j’ai vu ton message lucas, je sais pas trop comment faire pour rendre ca simple: Tout part du fichier TEX (la generation en PS et en HTML), donc il faudrait presque corriger le fichier TEX du site… Mais avec word, ca risque d’etre megachiant…

LoneWolf
LaTeX, ca roxor.[/quote]
Il ingurgite quoi ton programme ? la source en HTML ? un fichier Texte ? Car je peux modifier mon fichier texte pour qu’il corresponde…
[/quote]Un bete copier/coller du site: Je selectionne tout a partir du premier nickname, jusqu’a la fin:
Donc c’est du texte avec les [next] et tout les petits codes bizarres du forum.

LoneWolf
Le C, c’est bon, mangez en.

[quote]Sinon, j’ai vu ton message lucas, je sais pas trop comment faire pour rendre ca simple: Tout part du fichier TEX (la generation en PS et en HTML), donc il faudrait presque corriger le fichier TEX du site… Mais avec word, ca risque d’etre megachiant…

LoneWolf
LaTeX, ca roxor.[/quote]
Il ingurgite quoi ton programme ? la source en HTML ? un fichier Texte ? Car je peux modifier mon fichier texte pour qu’il corresponde…

[Edité le 12/3/2003 par lucasbfr]

Un petit up pour signaler la mise a jour du site, avec toutes les histoires a suite.
Par contre, il doit rester plein plein de fautes, notament les 2 dernieres histoires: Pas eu le temps.

Sinon, j’ai vu ton message lucas, je sais pas trop comment faire pour rendre ca simple: Tout part du fichier TEX (la generation en PS et en HTML), donc il faudrait presque corriger le fichier TEX du site… Mais avec word, ca risque d’etre megachiant…

LoneWolf
LaTeX, ca roxor.

Comme je te l’avais déja proposé, j’ai le texte de l’histoire du 3/2 avec les fautes d’orthographe en moins sur :

http://lucasbfr.free.fr/luk/cafzone/Histoire0302/

voilà. Si tu veux un autre formatage (texte par exemple) fais le moi savoir.

[quote]Hmmm, la signature du jedi fou dans le premier texte c’est moyen… ;)[/quote]Quelle histoire? la 1? je l’ai pas vu.
Edit: Vu. Dans la premiere histoire, les [NEXT] n’etait pas vraiment mis, je les ai mis a la main… au mauvais endroit :wink:

[quote]Sinon :

[quote] Note 2: Dans les versions HTML, Les images en haut et en bas ne sont visibles que des linuxiens… Desole[/quote]Mais, c’est de la ségrégation !!! :smiley:
[/quote]Mais non, juste de la flemme :slight_smile:

[quote]edit : en relisant, j’ai l’impression que ton programme de formatage s’est un peu mélangé les pinceaux, je me gourre ??? Ou alors c’est vraiment qu’on fumait quand on faisait nos textes !!! ;)[/quote]Je vais t’avouer que j’ai pas eu le temps de relire, mais c’est aussi pour ca que j’ai lance le site: C’est encore mieux que ca soit les auteurs qui relisent :). Avec le moteur de recherche des forum, c’est hyper facile de retrouver les thread en question.

Quand au format TEX et PS, TEX est un langage de formattage de texte, essentiellement destine aux thesards, des que tu as des formules de maths a ecrire: C’est du bonheur.
Ca m’a paru etre la meilleur solution pour un systeme presque automatique, plutot que de refaire a chaque fois la mise en page avec OpenOffice. Y a des liens sur TEX dans ma page web, n’hesitez pas a cliquouiller :slight_smile:
PS est un format adobe, l’ancetre du PDF,ou presque.

LoneWolf
LaTeX, c’est bon, Mangez en.

[Edité le 25/2/2003 par LoneWolf]

c’est quoi ces formats chelous TEX et PS?

Hmmm, la signature du jedi fou dans le premier texte c’est moyen… :wink:

Sinon :

[quote]Note 2: Dans les versions HTML, Les images en haut et en bas ne sont visibles que des linuxiens… Desole[/quote]Mais, c’est de la ségrégation !!! :slight_smile:

edit : en relisant, j’ai l’impression que ton programme de formatage s’est un peu mélangé les pinceaux, je me gourre ??? Ou alors c’est vraiment qu’on fumait quand on faisait nos textes !!! :slight_smile:

[Edité le 25/2/2003 par use-writer]