Le ski, sans les bosses

Ce lien est peut être déjà passé ici.
Dans le doute et comme nous sommes presque Vendredi …
Lien vers description clubic :
http://www.clubic.com/actualite-29883-ski-…atuitement.html

Bonne glisse !

Tain, le mec qui est 60000 places plus haut, y fait quand meme 8 seconde en moins que moi sur le dernier circuit. Je vois pas comment y fait :stuck_out_tongue:
Mes trajectoires digne de Shummacher ne sont pourtant pas à remetre en cause … :stuck_out_tongue:

Pffff la manette est pas gérée… Comment ça craint au clavier. Ou alors c’est moi???
Parce qu’à la manette ça peut être marrant mais au clavier c’est vite relou.

[quote=“nothuman, post:3, topic: 27065”]Pffff la manette est pas gérée… Comment ça craint au clavier. Ou alors c’est moi???
Parce qu’à la manette ça peut être marrant mais au clavier c’est vite relou.[/quote]

c’est toi… c’est parfaitement jouable au clavier…

A noter que le jeu est aussi disponible en français sur le site de la télévion suisse romande : TSR. C’est même une véritable institution, pratiquement tout le monde y joue, même mon père ! Bon faut dire que nous les Suisses on est fondus de ski

Dépêchez-vous, la dernière compète c’est ce week-end à Kitzbühl, la plus belle descente coupe du monde de la saison !

Sinon j’espère que pour la saison prochaine on aura aussi le support tu pad/joystick, mais c’est vrai que c’est bien jouable au clavier

Moi je trouve que non, c’est pas super jouable au clavier, pourtant d’habitude dans les courses (certains, pas tous) ça ne me gêne pas mais là je sais pas il y a un truc qui fait qu’au clavier je n’y arrive pas. Donc vivement la prochaine version.

t’as posé la question, on a répondu, et je te jure qu’ici en Suisse tout le monde en parle et personne n’a trouvé à redire à la jouabilité :stuck_out_tongue:

bon, en même temps t’es Français ??? si oui les français cette saison au ski :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Pour le coup du clavier, je pense que ça gère l’inertie que l’on ressent quand on descend une piste à 110 Km/h.
On a effectivement un peu de mal à tourner .
En tout cas, j’aimerais bien que ce genre de jeu ‹ publicitaire › sorte plus souvent. Imaginez Ricard qui sort un jeu de pétanque … :stuck_out_tongue:

Quant aux scores, j’ai beau jouer comme un malade, je suis toujours à 8 secondes du premier. Il faut optimiser ses trajectoires comme un malade.

oui, le premier c’est de la folie… je vais essayer la streiff, ça me fait envie d’y retourner :stuck_out_tongue:

dommage qu’il n’y aie pas Chamonix, la descente des Houches est magnifique aussi…

Je suis passé en dessous de la barre des 10 000 premiers =/
sont vraiment dingues, là j’ai un ghost je comprends pas du tout, je suis sa trajectoire et tout pour essayer mais il va plus vite :stuck_out_tongue:

[quote=“Staab, post:10, topic: 27065”]Je suis passé en dessous de la barre des 10 000 premiers =/
sont vraiment dingues, là j’ai un ghost je comprends pas du tout, je suis sa trajectoire et tout pour essayer mais il va plus vite :P[/quote]

t’amortis les sauts ??? (barre d’espace)

argh… rtfm, rtfm, rtfm!
vais voir ça tout de suite :stuck_out_tongue:

Je confirme, chaque séance d’assistanat sur PC à Lausanne se finit par une compèt’ entre étudiants.
Et les assistants? Ils arbitrent et commentent.

Hihi, je l’ai essayer , il est vraiment pas mal ! Mais j’ai un peu de mal à me qualifier pour faire la compet… :stuck_out_tongue:

J’ai une question à propos d’un truc bizarre:

je lance le jeu en allemand (en cliquouillant sur l’exécutable et non sur le raccourci) et quand je veux faire les qualifs, il me dit qu’il y a des updates à faire. Je les fais puis je crois qu’il me dit que je peux faire les qualifs, mais mes souvenirs en allemand sont un peu lointains pour que je puisse en être sûr.

Je relance alors le jeu en français pour être sûr de tout comprendre et là, il me dit qu’il faut faire des updates. Pensant que c’est la première update qui n’a pas tout mis à jour, je les refais. Mais il y a un autre problème étrange (il me dit que mon compte n’est pas enregistré alors qu’il l’est).

Je retente alors en allemand là il me dit que je dois faire des updates …

Donc :

-si on s’est enregistré quand le jeu était en allemand, ne peut-on faire les qualifs qu’avec le jeu en allemand ?

  • n’y a-t-il pas moyen d’avoir les mêmes updates à faire pour les 2 langues ?

Merci.

Edit: bon, je me suis inscrit en ayant lncé le jeu en français et maintenant, ça marche.

Pô compris.

ouarf 55000eme sur Kitzbuhel à + de 7 secondes du premier et je sais pas comment optimiser plus mes trajectoires.
Sinon excellent jeu de ski.
PS: ne pas savoir faire du ski est 'il un handicap pour jouer a de tel jeu ? ou au moins pour tutoyer les meilleurs scores ?

Je ne peux meme pas assayer les qualification, le jeu me dit « ski challenge 2006 ist leider schon vorbei » ou quelque chose du style, je n’ai aucune idee du pourquoi.
En tout cas ca suffit a m’empecher de jouer :stuck_out_tongue: et je ne sais pas ce que veut dire « NPA » ds le formulaire d’incription bien que le jeu soit partiellement en francais.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

les compétitions (et donc qualifications) sont teminées car elles ont lieu en même temps que les vraies courses de coupe du monde, et pour cette saison c’est terminé (la dernière piste, Kitzbühl a eu lieu il y 10 jours).

Sinon, NPA c’est numéro postal en Suisse !

[quote=« Longfield, post:18, topic: 27065 »]les compétitions (et donc qualifications) sont teminées car elles ont lieu en même temps que les vraies courses de coupe du monde, et pour cette saison c’est terminé (la dernière piste, Kitzbühl a eu lieu il y 10 jours).

Sinon, NPA c’est numéro postal en Suisse ![/quote]

ok tant pis :stuck_out_tongue: Merci !