Le soft de vos rêves ?

http://sourceforge.net/potm/potm-2005-08.php

Pas vraiment un soft, mais plutôt une sorte de boot loader qui permettent de lancer les jeux sans lancer Windows :stuck_out_tongue: Une sorte de Dashboard comme sur XBox.

Je pense que ca doit être possible. Ca reste à étudier.

Il me semble que Johnny Mnemonic avec Keanu Reeves aborde le même thème. Pas vu non plus.

Je crois que globalement, ça ferait sûrement assez peur … rien que de penser aux conneries que j’ai pu rêver, j’ai trop pas envie de voir ça sur DVD. Enfin, restent quand même quelques rêves agréables qu’il serait bien sympa de pouvoir visualiser de temps en temps :stuck_out_tongue:

( Edit : après coup, je suis sûr qu’on essayerait de faire des supers rêves rien que pour pouvoir se les matter le lendemain … )

Sinon le soft ultime … je veux un soft de désinstallation PROPRE pour n’importe quel soft de Windows, qui remette le registre bien comme il faut. Et qui fait un check-up de tout l’OS, et vire automatiquement toutes les options qui me bouffent des ressource et dont je n’ai absolument aucune utilité. Ouais. Ça serait bien ça.

Y’a Strange Days de Bigelow dans le même état d’esprit… Pour Johnny, je ne l’ai pas vu non plus.

Moi il me faudrait juste une feuille A4 pliable (ou un petit carnet) sur laquelle on peut noter et dessiner, qui synchronise sans fil avec le PC dans le format que je veux (bmp, txt…) et qui permet d’affecter des tags à ce que j’écris (genre j’écris 14h30 dentiste - je tag RDV et ça synchro avec Outlook directement). Et compatibilité WiFi, un peu de mémoire flash, Portable Firefox, une prise jack… Ah, ben voilà, un mini Tablet PC quoi :stuck_out_tongue: Ou un iPod Palm.

Niveau soft, un freeware pour faire des BD (découpage des cases, bulles, polices etc…), très orienté BD pour bien bosser - un peu comme ce que FinalDraft est aux scénaristes (un outil de productivité incroyable!)

Un soft qui me trie tout mon bordel qu’il y a sur mes disques dur (même ceux qui sont pas branchés si possible). Qui trie tout de tout, de la muzik, les films, les images, les pages de codes, les projets, les idées, les installs, les mails et ma chambre, j’ai dit tout !! Et qui renomme tout proprement, qui tag les chansons ou j’ai eu la flemme de le faire. Qui commente mon code aussi. Qui reponde au mails qui demande une reponse. Et qui m’enregistre tout ca dans une BDD que je puisse consulter de n’importe ou pour savoir si le soft il a bien travaillé, que je puisse l’engueuler si il a joué son flemmard pendant que j’etais au boulot.

Stout :stuck_out_tongue:

Un logiciel qui me propose de la musique et du film juste à partir de la façon dont je tape (état de stress), à l’heure, à mon iCal et à mes humeurs du moment.
Et sous mac.

(Et qui bloque la machine quand je me met à vraiment trop taper sur le temps de sommeil ou si j’y passe plus de 4h de suite)

un soft (ok un jeu) avec une IA qui poutre vraiment, un monde évolutif et autonome pour de vrai, pas juste 3 pauvres scripts ridicules avec les memes phrases lachées par des PNJ.

La cela me brancherait bien.

Sinon, en soft qui soit pqs un jeu : une interface neurale (neuronale ?)

Tout le monde ne fait pas régulièrement des rêves érotiques. :stuck_out_tongue:

Moi ce qui m’irait très bien c’est un soft qui me permette de contrôler l’OS par la pensée ou de façon plus réaliste par la voix. Je surf tranquille et tient j’ai envie d’écouter une chanson sans bouger ma souris, je dis « Play album Less Than Human » et hop. Ou alors « Copy folder photo_de_vacances, Past in My Pictures », « Launch Maxthon », « Play DVD with Media Player Classique », « Burn folder Paradise Kiss », « Update motherboard drivers »… Le gros pied, surtout pour la musique, je n’aurai plus à me débattre avec ma bibliothèque musicale.

[quote=« garuffo, post:28, topic: 27109 »]Tout le monde ne fait pas régulièrement des rêves érotiques. :stuck_out_tongue:

Moi ce qui m’irait très bien c’est un soft qui me permette de contrôler l’OS par la pensée ou de façon plus réaliste par la voix. Je surf tranquille et tient j’ai envie d’écouter une chanson sans bouger ma souris, je dis « Play album Less Than Human » et hop. Ou alors « Copy folder photo_de_vacances, Past in My Pictures », « Launch Maxthon », « Play DVD with Media Player Classique », « Burn folder Paradise Kiss », « Update motherboard drivers »… Le gros pied, surtout pour la musique, je n’aurai plus à me débattre avec ma bibliothèque musicale.[/quote]
dragon speaking permet de le faire dans la derniere version

Bussiere

Ouai, mais pour la musique faudrait pouvoir lui décrire quand on connaît plus le titre!

Pas tout à fait, dans strange days ils peuvent enregistrer ce que le sujet voit en live et non pas ses rêves :stuck_out_tongue:

Certes Elienaï, mais c’était “dans le même esprit”. Comme “Final Cut” d’Omar Naïm.

Pour continuer sur le trip neural, moi je rêve d’un casque qui “entendrait” la musique que j’ai dans la tête et la jouerait directement sur des baffles. Comme ça je pourrais jammer sans me taper la construction d’une rythmique avec les machines. Ou faire des B.O. à 200 à l’heure avec des passages que je peux même pas jouer (genre solo à la Vaï ou gros choeur grégorien).

Piaz - retourne à sa XL-7 et lance Tracktion

Ou mieux : un plug-in cubase qui l’écrirait directement sur le piano roll et en partoches :stuck_out_tongue: Ouh pinaise le truc de malade. JE VEUX CE TRUC !!!

[quote=« piaz, post:24, topic: 27109 »]Y’a Strange Days de Bigelow dans le même état d’esprit… Pour Johnny, je ne l’ai pas vu non plus.

Moi il me faudrait juste une feuille A4 pliable (ou un petit carnet) sur laquelle on peut noter et dessiner, qui synchronise sans fil avec le PC dans le format que je veux (bmp, txt…) et qui permet d’affecter des tags à ce que j’écris (genre j’écris 14h30 dentiste - je tag RDV et ça synchro avec Outlook directement). Et compatibilité WiFi, un peu de mémoire flash, Portable Firefox, une prise jack… Ah, ben voilà, un mini Tablet PC quoi :stuck_out_tongue: Ou un iPod Palm.

Niveau soft, un freeware pour faire des BD (découpage des cases, bulles, polices etc…), très orienté BD pour bien bosser - un peu comme ce que FinalDraft est aux scénaristes (un outil de productivité incroyable!)[/quote]

Merci piaz !! Alors ce film j’ai cherché le titre pendant des années … En plus d’avoir vos idées, j’ai recup le nom de ce film mytique ^^

Les softs de mes rêves ?

Les softs multi-plateformes à standard ouverts. Je trouve ça formidable de pouvoir changer de machine en récupérant facilement ses données.

Actuellement, ce serai un standard/codecs audio pour musique qui dissocierai voix et musiques, afin de ne pouvoir écouter que la musique lorsqu’on le désire.

Ca ça devrait pas tarder à arriver. Je pense même que certains logiciels expérimentaux existent.