Le soft Ultime

Nous sommes quelques dieux geeks dans la zone à posséder un P900 (on trouve aussi des demi-dieux avec un P800 :P).

Et évidemment ce P900 on adore s’en servir, on le touche, on l’admire, on le manipule… on le tripote au fond d’une grotte sombre en l’appelant « mooooon prééééssssssssieux… GOLLUM » enfin bref vous voyez ce que je veux dire :P"
Une des belles fonctions de ce téléphone, c’est la lecture vidéo… oui mais voilà, il faut des vidéos mp4! Je vous présente donc le soft PV Author, développé par… Packet Video! comme par hasard, cette société a bossé avec Sony Ericsson lors du développement du P900. Dans le programme PV Author, vous trouverez donc différent profils de conversion pour avoir des vidéos adaptées au mieux à votre smartphone, P800 ou P900. Cerise sur le gâteau, ça marche aussi pour les nokias qui lisent les vidéo au format .3gp :stuck_out_tongue:

Voilà fin de mon post publicitaire, mais si comme moi vous aviez bataillé toute une soirée avec graph edit et autres programmes vous auriez envie de vanter les mérites d’un soft qui vous convertit ça en 2 clics.

Surtout ne donne pas de lien, c’est inutile :stuck_out_tongue:

[quote name=‘CainE’ date=’ 20 Jan 2005, 09:39’]Surtout ne donne pas de lien, c’est inutile.
[right][post=“323997”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

woutcha, t’as pas fait caca se matin CainE ? ^^

[quote name=‹ CainE › date=’ 20 Jan 2005, 09:39’]Surtout ne donne pas de lien, c’est inutile.
[right][post=« 323997 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

  • Sélectionner « PV Author »
  • Clic droit Search web for « PV Author »
  • Admirer le résultat

:stuck_out_tongue:

(smiley rajouté pour éviter d’être lapidé par ceux qui ont cru que j’étais vraiment agressif :stuck_out_tongue: )

Sinon très bien ce petit soft, merci :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ CainE › date=’ 20 Jan 2005, 10:44’](smiley rajouté pour éviter d’être lapidé par ceux qui ont cru que j’étais vraiment agressif :stuck_out_tongue: )

Sinon très bien ce petit soft, merci :stuck_out_tongue:
[right][post=« 324008 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tutu, je lapide personne moi, je m’inquietais juste de l’etat de ton transit intestinal :stuck_out_tongue:

De rien, par contre oilà que j’ai des ennuis avec ce programme aussi, la vidéo ne passe plus (c’est tout vert) :stuck_out_tongue:

C’est mieux que Smartmovie ? Parce que ce dernier fait de très beaux Xvid pour mon p910, avec des fichier de 30Mo pour des animés de 20 minutes

Je sais pas j’ai jamais essayé Smartmovie. Y a mpegable sinon qui est bien aussi. (bref ce sont les trois meilleurs)