Le sondage à la Con de Lsd2 (avec du Lsd2 dedans :))

Alors voila, suite à des discussions diverses et variées sur le site ou bien sur Irc, je me suis rendu compte que les geeks avaient tous des goûts différents concernant la gente feminine…

Aussi, il m’est venue une idée : Que chaque personne concernée post dans ce thread une photo et une seule (habillée) de son actrice, mannequin, autres préférée, celle qu’il a vu sur le net et qu’il estime être la plus, plus …

en ce qui me concerne la plus mieux c’est : Véronika Zémanova

http://spazioinwind.libero.it/zemanova/gal…zemanova035.jpg

[/quote]

A vous ! :>

[Edité le 13/7/2002 par cafeine]

[Edité le 13/7/2002 par Lsd2]

[quote]Ouais, je vois…tu viens de signer une assurance vie et t’as envie de l’essayer pour voir si elle marche bien, hein…[/quote]Ahaha… je parie sur Cafeine :wink: (slurp)

[quote]ce bouquin est trop gros pour moi et trop compliquer!!!et le titre est trop mensonger pour moi[/quote]Ahaha (aussi) tu peux déjà commencer par la FAQ de Cafzone, ca va a l’essentiel pour ce que tu as a faire ici. :wink:
(et le titre de la FAQ est encore mieux que ton bouquin…)

[quote][quote]Maja, je suis bien trop vieux, pour être mysogine…
donc en ta qualité de Geek (version femelle) tu a le droit de poster une photo…[/quote]
elle a pas voulu de mon bouqin" HTML 4 pour les nuls" vas comprendre… [/quote]
bah je vais rien comprendre , autant m’expliquer!
ce bouquin est trop gros pour moi et trop compliquer!!!et le titre est trop mensonger pour moi :wink: :wink:

[quote]Christina Ricci ?
Waip ! Alias Roswell. Je trouve vraiment qu’elle a une tronche bizarre. :cool:

Tout ça ne vaut pas cette brochette de vraies femmes ;)[/quote]
Ouais, je vois…tu viens de signer une assurance vie et t’as envie de l’essayer pour voir si elle marche bien, hein… :punch:

[quote]Maja, je suis bien trop vieux, pour être mysogine…
donc en ta qualité de Geek (version femelle) tu a le droit de poster une photo…[/quote]
elle a pas voulu de mon bouqin" HTML 4 pour les nuls" vas comprendre…

Maja, je suis bien trop vieux, pour être mysogine…
donc en ta qualité de Geek (version femelle) tu a le droit de poster une photo…

et bah moi , c’est keanu reeves que j’aime bien!!

il est pas mal comme acteur ! :wink:

[quote]Véronique Jeannot[/quote]Beuuu !

Perso, j’doit reconnaitre que le choix de Caf est difficile !
Meg ryan et tout simpleme,t la fille dont tout le monde rêve, la consoler dans ses bras… arf
Michel pfeiffer, j’ai la même à la maison, tout ceux qui la voie lui dise qu’elle lui ressemble, cela doit expliquer pourquoi je suis totalement amoureux de cette femme merveilleuse !
Par contre Jodie, j’sais pas pourquoi, mais j’accroche pas, a la limite tu aurais mis Véronique Jeannot…(oui je suis vieux mais j’assume…)

Jodie ca a été longtemps ma préférée (raaah ces yeux, ce sourire…) en plus d’etre une bonne actrice.

Enfin bref, cafeine vas y choisi celle la c’est la plus bellllllee…

…mm…
Ou ptet Meg ? Argh t’as raison Caf’ trop dur de choisir ! :wink:

Bin merde j’arrive pô…

[Edité le 14/7/2002 par Avanger]

[quote] Aaaah je crois savoir qui c’est mais je suis pas suuuuur !
Allez je me lance tant pis : Christina Ricci ?[/quote]
Waip ! Alias Roswell. Je trouve vraiment qu’elle a une tronche bizarre. :cool:

Tout ça ne vaut pas cette brochette de vraies femmes :wink:

[url="http://images/misc/3graces.jpg"]images/misc/3graces.jpg[/url][/quote] Ouiinnnn, trop dur pour choisir. Et au moins c'est pas de la pouffe gonflée au silicone et collagène...

[quote]Aaaah je crois savoir qui c’est mais je suis pas suuuuur !
Allez je me lance tant pis : Christina Ricci ?[/quote]
Ouaip, tu gagnes un Mars à retirer à l’entrée !
(pour le reste désolé de te décevoir mais nous nous marrions la semaine prochaine ! :wink: )

Aaaah je crois savoir qui c’est mais je suis pas suuuuur !
Allez je me lance tant pis : Christina Ricci ?

Ma préférée et je ne change pas d’avis !

[quote]au fait j ai vu Corbier au festival d Avignon!!!J etais tout con devant lui, ca m a fais trop plaisir…J aurais du lui demander un autographe!! :smiley:

[Edité le 14/7/2002 par PeeWee][/quote]
dans le même délire y’a Jacky qui habite dans ma ville ! :slight_smile: parfois je le croise…
j’ai travaillé 2 mois a la poste et je l’ai servi au guichet ! :stuck_out_tongue: bon c’est pas catherine mais bon (ahh… bourret…)

Juste quelques lignes de plus pour annoncer que

:slight_smile: « quand j’étais newbie, j’étais Padawan, mais grâce à mes posts, je suis un JEDI! »

voilà, pas de quoi créer un thread non plus, au contraire je suis content de fêter ça dans un bon post bien sympa plein de jolies filles! :smiley:

…et spéciale dédicace à mon « Maître » tibo, j’espère que je fus un bon padawan… :stuck_out_tongue:

merci à tous, je me retire sous vos applaudissements… :red: :cool:

[b]I'M A JEDI NOW !![/b][/quote]

On se leve tous pour Poorrrrrrtmannnnn Porrrrrtttmaaaaaannnnn!!!
Portman ca y en a etre bon :slight_smile:
Vais faire dodo zen ai besoin moi.

au fait j ai vu Corbier au festival d Avignon!!!J etais tout con devant lui, ca m a fais trop plaisir…J aurais du lui demander un autographe!! :stuck_out_tongue:

[Edité le 14/7/2002 par PeeWee]

Ravi de voir que mes goûts sont partagés et appréciés! :slight_smile:
Si ça vous dit, je vous réserve qques jolies photos de la belle Natalie pour le prochain « post du vendredi »… :stuck_out_tongue:

Faut avouer que Portman est vraiment bien… :slight_smile:
Et dire que je l ai vue debuter toute jeune dans Léon…

[Edité le 14/7/2002 par PeeWee]