J’ai un petit probleme , lorsque je clic sur OK , annuler , pendant l’installation d’un programme ou n’importe où avec la souris , le speaker du pc bip , un clic , un bip , quelqu’un aurait une idée ?
big uP^^
Reboot ca fait quelque chose ?
Sinon n’as tu pas inversé la souris et le clavier ?
solution 1 : ouverture du boîtier, débranchement du HP
solution 2 : désactiver le HP dans les périphériques système (je sais que c’est faisable mais je n’ai jamais réussi perso, ça continuait de bipper)
solution 3 : installer une carte son dans le PC pour qu’il arrète de te souler avec les alertes sonores
solution 4 : si ça le fait tout le temps (même quand tu cliques sur un bouton tout bête), passe un scan d’anti-virus récent
solution 5 : éteint tout et pars pour un voyage spirituel vers le pérou où tu apprendra à vivre simplement de la rosée du matin et du lait des brebis que tu élèveras.
desactivé le hp ca m’embete un peu , c’est toujours utile les diagnostic avec les bips lors d’une panne.
J’ai verifié la connectique , de ce coté la pas de soucis.
Ce message a été édité par Arobeuze le 13/11/2003
Tu t’en fous des bips de diagnostic ils ne sont utiles qu’en cas de panne.
Sinon je pencherais bien pour l’anti-virus.
Et le voyage au Pérou. Oui, pars au Pérou
moi je pencherais plutot pour des parasites. Soit tes HP sont mal isolés electriquements, soit ta souris emets des interférences. C’est une souris sans fil???
Moi j’ai eu avant hier un pb assez similaire : à chaque fois que je déplacais ma souris ps2 à boule ou souvent , le speaker faisait aussi un ptit bip discret, alors que ma carte son tout ca eait bien paramétrée.
Et en insistant bien , ca m’avait aussi coupé le clavier ps2.
Bref j’ai changé de souris , depuis tout baigne, plus de bips.
et accessoirement j’ai refourgué la souris incriminée à ma mère sur son portable et la souris et le portable se portent comme des charmes…
Ce message a été édité par tibo le 21/11/2003
Ca me dit quelque chose…
Ce ne serait pas une souris HF ?