Voilà mon souci , J’ai fait l’acquisition récemment d’un T68i afin d’avoir un minimum de liberté web. Tout content , je décide d’alimenter le répertoire de la bête avec le contenu de mon Clié. No problémo, tout c’est bien passé, mon répertoire téléphonique c’est retrouvé sur le bidule. MAIS C’ETAIT HIER !!!
Aujourd’hui, je décide d’envoyer une chtite image sur le phone de la mort juste comme ça, pour voir. Ben impossible de refaire une connection IRda entre le PDA et la bête immonde; il ne veux plus rien savoir.
Pourquoi !!! Pourquoi cela fonctionnait-il parfaitement hier et pas aujourd’hui ??!!! Pourquoi ai-je le sombre pressentiment que cela ne fonctionnera toujours pas mieux demain ??!!! Pourquoi le sort s’acharne-t-il sur moi (oui mon pseudo signifie quelque chose ).
Bon , pour eviter des posts inutiles : J’ai coupé et ralumé l’IR du phone, idem pour le Clié; j’ai réinitialisé le mobile de l’enfer et le pda. Queue dalle !!! Rien n’y fait et je vais bientot défenestrer ce résidu de technologie voodoo.
Au fait ! Les posts du style : "Ouah l’ot, il a acheté un T68i, y falait POOOOOOO !!! Je vous prierai de vous les carrer ou je pense ( Non pas là !! Là !!! ).
Merci d’avance pour les geeks bénis ayant des réponses à mon problème théologique.