Le terminal pour nerd

[center][/center]

J’ai testé un paquet de trucs inutiles dans ma vie. Mais ce terminal OpenGL pour Mac OS X qui bouffe des ressources pour reproduire le look d’un écran cathodique monochrome, il bat des records. Du coup, je me suis dit que ça pourrait plaire…

Ça s’appelle Cathode. Ça coûte 20 dollars et si on ne paye pas, l’écran devient de plus en plus instable. Ces mecs sont des génies. De l’inutile certes, mais des génies quand même. :geek:

PS : ça ne tourne même pas sur les Macbook bas de gamme, genre celui de Faskil.

Ca a eu le mérite de faire rire plein de gens ici du moins !

(mais $20 pour ça, c’est un poil trop :confused: )

Après l’appareil photo pour faire des Polaroids pourris, je n’ai qu’une chose à dire : DIE HIPSTERS DE MERDE, DIE. (bon j’ai ri un peu quand même)

J’aime l’idee, mais 20$, ca fait quand meme un poil reuch pour la deconne.

Ils peuvent pas faire la meme pour MAME, plutot? La, j’y verrais un interet.

Quelle violence ! Tu parles du lomo ? :turned:

J’ai trouvé une paire de vidéos. Ca fait plutôt convaincant, mais putain 20 bucks pour un gadget comme ça, ils se foulent pas.

Je parlais de l’appli iPhone. Mais ouais, même combat.

+100000000

Le terminal nerd ultime…

J’aime les gens qui osent comme ça… Putain 20 dollars, et je suis sûr qu’ils vont en trouver des pigeons… Bon, peut-être pas des brouettes, mais quelques centaines j’y crois un peu…

OpenGL tout de même hein, c’est pas un terminal de … :slight_smile:

Marche pas non plus sur mon MBP first gen avec Radeon X1600… :frowning:

Normal, tu es pauvre et Steve va te renier.

Je suppose qu’il y a un DLC pour l’affichage ambre.

Meme pas, c’est dans les options. Ils auraient du y penser. :smiley:

Sinon, apres avoir essaye pour voir, le fameux « ton terminal deconne si tu payes pas », c’est apres 3 minutes.
Un terminal inutilisable apres 3 minutes.

Ouais, y avait ptet une idee sympa (bien que tres tres conne) au debut, mais 3 minutes pour la version gratuite? That’s an epic fail.

A quand le programme pour transformer ton imprimante à jet d’encre en horrible matricielle bruyante ?

Leur donne pas d’idées, malheureux !

Mais si enfin !

Y’a un sacré marché de connards adulescents prêts à débourser leurs mendicité prime de stage pour donner l’impression de connaitre des technos qu’ils n’ont pas connu faute d’être nés à la bonne époque :slight_smile:

Je vous laisse, je vais ecrire un simulateur de 33.6.
Avec le bruit et les deconnexions quand quelqu’un telephone. :smiley:

Nan, mais les gars, il faut remettre les choses dans leur contexte.

Ils s’adressent à un public qui débourse 1500�?� pour un i3 sans sourciller. Pour ces gens là, 20$ c’est rien!

Hahaha :slight_smile: QFT.