Le test 10 jours

[quote name=‹ Xtrm › date=’ 10 Feb 2005, 12:02’]Je crois que c’est le contraire : celui qui est en train de jouer sera déconnecté pour laisser la place à celui qui tente de rejoindre la partie.
[right][post=« 331327 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Xtrm : ca ca m’etonnerai fortement :stuck_out_tongue:
En tout cas, c’est pas le cas pour war3, et je pense pas que ce soit le cas non plus pour wow.
T’imagine sinon, tu te fais jeter, donc tu te reconnecte, et tu jettes a ton tour celui qui s’est connecté :stuck_out_tongue: c’est le bordel.
beaucoup plus logique de laisser celui qui joue…

[quote name=‹ cben76 › date=’ 10 Feb 2005, 12:04’]Xtrm : ca ca m’etonnerai fortement :stuck_out_tongue:

beaucoup plus logique de laisser celui qui joue…
[right][post=« 331329 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

et pourtant xtrm a raison. en tout cas sur la version en cours lors de l open beta

[quote name=‹ Kzi › date=’ 10 Feb 2005, 12:08’]et pourtant xtrm a raison. en tout cas sur la version en cours lors de l open beta
[right][post=« 331332 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

serieux ?
et bien je suis fortement etonné :stuck_out_tongue:

Pour les comptes de 10 jours, je pense que ça sera avec le formulaire qu’il y avait lors de la beta finale, celui qui permettait « d’upgrader » un compte existant donc pas de perte de persos logiquement.

Et sur l’open beta, en effet, si quelqu’un se connectait alors que tu était en train de jouer, ça te déco sauvagement. Testé et approuvé :stuck_out_tongue:

vu sur le site US

donc je pense que il faudra une nouvelle clé et updater le compte guest…