Le thread de la drogue des Autobattlers : Dota Underlords, Auto Chess et cette bouse de Teamfight Tactics

Bon, j’ai testé Dota Underlords… et j’ai réussi le tuto. D’après les forums Steam c’est pas mal :smiley:
Aucune idée de ce que vaut la build, j’ai un peu choisi au pif

2 « J'aime »

Donc, est-qu’on peut dire qu’elle fait des attaques élémentaires, Watson ?

Ce que je retiens du stream passionnant sur Underlord que j’ai regardé en intégralité à posteriori: “…tsss… un combat de connasses… et voilà elle a crité en premier!” Merci Caf

1 « J'aime »

Franchement les auto-chess c’est hypppper dépendant du roaster qu’on choppe et la chance qu’on a. Si on a jamais des persos identiques on se ruine à renouveller le roaster…

Quand je gagne je n’ai meme pas la satisfaction d’etre bon, juste j’ai eu plein de heros en double dispo, et donc je suis vite devenu riche et uber

Attention, il n’y a pas que la chance non plus. Je viens d’apprendre que le pool de héros est commun pour tout le monde => si tu achètes Luna alors qu’il y en avait 10 dans le pool, il n’en reste plus que de 9.

Certains joueurs regardent donc les compos des adversaires et achètent des héros alors que c’est pas “opti” pour leur compo, pour diminuer leur disponibilité

Plus simplement si “tout le monde” décide de collectionner les même héros, celui qui aura une compo “originale” va rouler sur les autres parce qu’il aura plus facilement ses héros à lui.
Source: 2 wikis que j’ai lu pour débuter.

2 « J'aime »

ah ok en effet ca peut changer beaucoup de choses! surtout entre ceux qui le savent et les autres!!!

Entre @Saucisse qui annonce qu’il lâche un peu CR pour ce jeu et le podcast de cette semaine, j’ai finalement jeté un coup d’oeil hier et ce matin et c’est vrai que c’est plutôt addictif comme concept. Je commence à comprendre le système de combo que j’ai déjà envie de rejouer pour essayer d’autres combinaisons et être plus vigilant au moment des achats.
Bref c’est pas mal du tout, mais je trouve tout de même la durée des parties un peu longue.

Pareil. J’avais plutôt l’intention d’y jouer en mobile mais la durée fait que ça va être compliqué …

Même chose.
J’ai fait une partie en mobile (gagnée, je ne sais pas comment), ça dure bien trop longtemps.

Je serai pas étonné que le premier move de Riot sur mobile (ils sont censés porter LoL sur iOS / Android aussi, enfin…) ça soit de faire un mode plus rapide. Cela dit, Valve l’a aussi fait pour Dota 2 donc un mode rapide pour DU une fois que le jeu sera plus avancé, ça me parait juste logique (et souhaitable).

1 « J'aime »

Cette petite compo démons, j’en attendais rien et puis finalement… Surtout que le Kiwi qui termine 3eme m’a gavé à partir sur un truc du genre et du coup m’a certainement pénalisé pour trouver mes unités… (je suis descendu à genre 30hp avant de commencer à gagner :P)

Update : Je viens de retenter cette strat parce que j’ai eu les bonus again… J’ai touché 3 unités pour cette strat sur la game et terminé avant dernier. Horrible. RNG GODZZZzz :crystal_ball:

2 « J'aime »

Wait… depuis quand y’a ça sur Steam?

image

Tu as un deuxième PC avec Steam installé ? Vu le message on dirait qu’il te propose de jouer via streaming. J’avais fait des tests à l’époque mais pas souvenir de ça

A priori c’est déjà le cas, leur jeu TFT est déjà plus rapide, tout simplement en augmentant les dégâts reçus en fin de round (oui, ils ont pas été non plus méga subtils, ça aurait été étonnant).

T’as une confirmation la dessus ? Avec la revente au prix d’achat des héros ça serait complètement débile. T’aurais juste à tout acheter puis revendre chaque tour pour foutre la merde dans les compos des autres gratos.

Oui, c’est mon PC au bureau

Pour l’instant j’avais trouvé l’info sur le guide de Millenium.
Mais ce que tu décris n’est pas viable: quand tu revends, ce que tu as revendu retourne dans le pool donc tu es obligé de stocker pour ça marche (et donc de perdre du pognon et un emplacement de stockage)
=> ça parait pas si débile que ça.

Putain. La drogue. Pas merci @Cafeine.

2 « J'aime »

Hahaha MISSION SUCCESS.

Du reste, la MAJ sur iPad & co = grosse opti à tous les niveaux en plus des changements (5% de batterie par game contre 15 avant :smiley: )

J’y joue sur iPhone, ça marche pas mal, mais effectivement, le jeu gagnerait à être plus court.

Pour les strat, il y’a des gold en plus en fonction de votre stock( 1po / round par tranche de 10, maxé à 50), du coup, il faut absolument avoir 50 gold vers le round 15.

1 « J'aime »