Le thread de la drogue des Autobattlers : Dota Underlords, Auto Chess et cette bouse de Teamfight Tactics

Il te faut quasi toujours une front line de tank(ish), même avec 6 assassins. Toujours avoir un gros qui peut tenir qq secondes quoi, pendant que ça découpe à l’arrière. :wink:
Ca peut etre du warrior, du knight, du gros Tree, etc. Mais après ça peut être aussi des unités prévues pour de certaines alliances genre l’ogre pour les mages, etc. Faut check l’armure et les PV quoi. :stuck_out_tongue:

Merci Caf pour les vacances
J’ai gagné aux autochess en transe

(air connu)

1 « J'aime »

Bon je m’y recolle un peu en ce moment, ça a l’air un poil plus varié mais j’ai l’impression que 1) les knights sont maintenant très forts et 2) on dépend plus des tirages d’objets qu’avant. Any thoughts?

1 « J'aime »

Les knights ont toujours été forts, ils le sont (vaguement) moins mais ça reste OP. Le prob : tout le monde les prends donc c’est la merde côté tirage. Les objets sont rebalancés mais ouais, comme pour le reste il faut bien connaitre leurs avantages réels en fonction de tes persos. J’attends le prochain patch sans mode ranked, qui va permettre de tester des compos débiles pour voir à quel point y’a rien vraiment une meta un peu trop rigide actuellement. :stuck_out_tongue:

De toute façon tout le monde est bloqué au level 1 du rank « boss »…
Sinon les demonistes demontent bien aussi mais en chient à bas level.

1 « J'aime »

Est-ce que ce ne serait pas pertinent de scinder le sujet ?
Je mets toujours un suivi sur les Torréfaction au cas où il y a du complément d’information sur les sujets évoqués, mais là c’est exclusivement de l’autochess :confused:

2 « J'aime »

On va faire ça asap :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

HAHAHA. :smiley:

3 « J'aime »

Ce qui est moche, c’est qu’en fait Underlords a eu pour effet de me faire replonger dans DotA…

1 « J'aime »

Damned. :smiley:

2 « J'aime »

Bon, au départ, j’étais plus Auto Chess que Dota U
Mais après plus d’un mois sur Auto Chess, la lassitude est déjà là. Il n’y a pas beaucoup de renouvellement
Juste cette petite vidéo me remotive à relancer DotaU, niveau stratégie ça peut changer pas mal de chose !

Je viens de lire tout le thread et n’ai strictement rien compris. Je crois que je suis trop vieux…:neutral_face:

Nyyyyyyyyx, Nyx Nyx Nyx!

Ça fait un petit temps que j’ai déserté underlords pour tft.
Je trouve qu’il manque un petit truc à underlords pour être complétement addictif, dans le rythme ou la variété je sais pas. Mais bon avec ce « Big Update » on va retester.

WOOT ! Première partie gagnée, bon, contre les bots.

Content quand même.

1 « J'aime »

Damn, c’est là que je vois que j’ai fait que 2 gammes depuis le gros patch, j’avais jamais vu cet écran. I NEED TO GO BACK.

J’ai un peu laissé tomber depuis le gros patch justement…je ne suis pas convaincu par l’addition/implémentation des overlords en fait, c’est très bordélique…

1 « J'aime »

Same feeling du coup… Mais j’aime le genre et j’aime pas TFT. FML. :wink:

Je suis pas peu fier de celle là :grin:

2 « J'aime »