Le thread de la drogue des Autobattlers : Dota Underlords, Auto Chess et cette bouse de Teamfight Tactics

J’ai finit par tenter pour de vrai auto chess sur ios. J’ai mis du temps parce que il faut avouer que les trads google et les voix chinoises, ça fait pas rêver plus que ça…
Mais il y a probablement effectivement quelque chose au niveau équilibrage. Quand je perds des matchs, globalement je comprends (ou au pire je souçonne) pourquoi.
Sur underworld, quasi à chaque match, il y a des rounds où je me fais rouler dessus, et impossible de comprendre pourquoi (à part “telle pièce elle défonce tout, c’est comme ça” bien sur).

Et puis ils y sont allé comme il faut les fourbes, un simili “battle pass”, des quêtes quotidiennes …

2 « J'aime »

@Cafeine

Compte Auto Chess créé et synchro Android / IOS en place. Cette fois ça fonctionne !

1 « J'aime »

Bon je suis resté sur underlords. La drogue. (Je suis Lieutenant et pass level 4).
Même si c’est fouilli en fin de game, globalement on comprend comment ça marche. En revanche, si on a la chance de tomber sur certains items, c’est vraiment OP (genre l’item +50PV/victime, ou saignements pour les unités savage).

Ils ont nerf medusa au dernier patch, maintenant, je trouve que le nécro est un poil abusé.
Perso mes alliances GoTo:

  • Savage
  • Warrior
  • Druid (surtout en early)
1 « J'aime »

J’ai terminé 2eme sur une game que je DEVAIS gagner, mais j’ai jamais eu l’unité que je voulais. MAIS j’avais un blademaster (celui qui tourne, le nom me revient pas là) deux étoiles à… 5200 PV hahaha… Nawak. :smiley:

Perso je fais plus Knights que warrior, que je trouve assez faibles en late (j’ai fait un compo très sale 9 warriors hier pour rire, j’ai switché rapidement vers 6+4 warlocks après 2 défaites douloureuses, des rounds où j’ai bouffé -10 ou 15 pv :stuck_out_tongue: )

Ouais le warrior est surtout bien en early, et je le limite à 3. Au premier fight ( arene 4) tu peux avoir 3 war et 2 savage, ça defonce tout.

1 « J'aime »

Quelles sont vos tactiques pour savoir si vous rollez ou pas au choix des personnages ?

J’ai quand même l’impression d’être toujours le dernier à ***

Première victoire mais ce que ne montre pas le screenshot c’est qu’en plus j’ai fini à 100 PV :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis le seul qui n’arrive pas à me logger sur Auto chess aujourd’hui?

Sinon j’ai testé aussi Dota underworld, mais sur smartphone, étonnement il rame beaucoup plus qu’auto chess…
Et oui, comme beaucoup, je suis tombé dans la drogue…par contre je sais pas si ça va durer plus d’un été.

1 « J'aime »

J’ai fait une dizaine de parties sur Auto Chess aujourd’hui.

Et je ne sais pas si c’est sur le Dota, mais le mode fantaisie est plutôt sympa. Ils changent les paramètres des pièces et c’est fun.

Je capte pas où ça coince. J’ai rien vu sur le net

Mais je reste bloqué a l’écran de log. Après avoir choisi par quel compte je voulais me connecter
J’ai déjà réinstallé deux fois mais ça change rien.

Edit : c’est pas mon soir. Sur Dota Underworld j’arrive pas à synchroniser mon compte entre le pc et le téléphone…
EDIT 2 : Je peux me connecter quand je suis sur un réseau WIFI mais pas sur mon réseau 4G (bouygue). La chaleur fait fondre mon cerveau.

La version PC arrive je crois, du coup ils étaient peut-être en maintenance ou truc du genre. No idea. :confused: J’avoue que je ponce que Dota Underlords actuellement (et que je joue sur iPad Pro donc ça rame pas vraiment :stuck_out_tongue: )

C’est rentré dans l’ordre ce début d’après midi.

La synchro Dota aussi. Du coup j’ai double dose de drogue.

Que ce soit sur l’un ou sur l’autre j’ai du mal à capter quel positionnement adopter.
Vous un l’un ou l’autre conseil ? Fufu a l’arrière par exemple et tank devant ?

Il te faut quasi toujours une front line de tank(ish), même avec 6 assassins. Toujours avoir un gros qui peut tenir qq secondes quoi, pendant que ça découpe à l’arrière. :wink:
Ca peut etre du warrior, du knight, du gros Tree, etc. Mais après ça peut être aussi des unités prévues pour de certaines alliances genre l’ogre pour les mages, etc. Faut check l’armure et les PV quoi. :stuck_out_tongue:

Merci Caf pour les vacances
J’ai gagné aux autochess en transe

(air connu)

1 « J'aime »

Bon je m’y recolle un peu en ce moment, ça a l’air un poil plus varié mais j’ai l’impression que 1) les knights sont maintenant très forts et 2) on dépend plus des tirages d’objets qu’avant. Any thoughts?

1 « J'aime »

Les knights ont toujours été forts, ils le sont (vaguement) moins mais ça reste OP. Le prob : tout le monde les prends donc c’est la merde côté tirage. Les objets sont rebalancés mais ouais, comme pour le reste il faut bien connaitre leurs avantages réels en fonction de tes persos. J’attends le prochain patch sans mode ranked, qui va permettre de tester des compos débiles pour voir à quel point y’a rien vraiment une meta un peu trop rigide actuellement. :stuck_out_tongue:

De toute façon tout le monde est bloqué au level 1 du rank « boss »…
Sinon les demonistes demontent bien aussi mais en chient à bas level.

1 « J'aime »

Est-ce que ce ne serait pas pertinent de scinder le sujet ?
Je mets toujours un suivi sur les Torréfaction au cas où il y a du complément d’information sur les sujets évoqués, mais là c’est exclusivement de l’autochess :confused:

2 « J'aime »

On va faire ça asap :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

HAHAHA. :smiley:

3 « J'aime »