Le thread des Blogs des Geeks

euh, sinon personne ne peut me dire ce que c’est que pingback et trackbar dans b2.
j’en aurais surement pas l’utilité l’utilité mais je suis curieux :wink:

Mon blog a changé d’adresse ce serait cool que vous metiez à jour vos liens
www.nonamesdiary.com

[quote]Pour ceux que ca interresse, je viens de tous vous linké en html, et donc, je vous donne les liens en html :

[edit : rajout du Blog d’Engy]

Azhag

Ben_J

Billou95

BoLton A.V.A.T.A.R.

Corsac

Supra

Fuky20

Ghadzoeux

Jay’s World

LagoraFOX

Maune666

Moe

Nighty

Noname’s Diary

Nonothekiller

Pikazig

Sheme One

Supra

La balise est pour sauter une ligne.

Voila.

[Edité le 24/2/03 par Ben_J][/quote]
T’as oublié le mien.

Majinboo

tu me mache le travail :wink:
mais j’en rajouterais un quand meme :wink:

Engy

[Edité le 24/2/2003 par engy]

Pour ceux que ca interresse, je viens de tous vous linké en html, et donc, je vous donne les liens en html :

[edit : rajout du Blog d’Engy]
[edit : Rajout du blog de majinboo (qui marche cette fois. Et le index.php ? :wink: ) et correction du blog de Noname]

Azhag

Ben_J

Billou95

BoLton A.V.A.T.A.R.

Corsac

Supra

Fuky20

Ghadzoeux

Jay’s World

LagoraFOX

Majinboo

Maune666

Moe

Nighty

Noname’s Diary

Nonothekiller

Pikazig

Sheme One

Supra

La balise est pour sauter une ligne.

Voila.

[Edité le 25/2/03 par Ben_J]

ayé, moi aussi je suis passé du côté obscur.

donc, voici mon blog a moi, tout vide et tout moche. :wink:

j’ai pris une adresse fr.st en cas de bleme d’hebergement et j’utilise b2 pour le blog ( euh, c’est quoi pingback et trackbar ? )

je vous linke dès que je peut et je fais une banniere pour lagora des que j’aurais fixé une charte graphique.

Hop, voila ma petite bannière :

Ca a été dur à trouver l’image, et je suis pas doué coté design, donc c’est pas hyper top :frowning:

EDIT: vla une autre version, avec le fond blanc. Je la préfère.

[Edité le 23/2/2003 par Azhag]

lagora.fox> Je viens de faire une petite ban inspirée de ma signature.

Je viens de regarder B2… heu comment dire, c’est franchement pas facile d’acces.
Pour quelqu’un comme moi qui n’a jamais touche a du Php avec du MySQL, ben… c’est chaud a maitriser.

C’est sure que Blogger est plus limite mais au moins c’est nettement plus facile d’acces pour le debutant que je suis

mmh blogger c’est pas super complet, je vous conseille b2, y’a déjà les comments intégrés et plus de possibilités au niveau des templates :smiley:

Pour vos « ban » de blogs, si vous êtes en manque d’inspi, vous devriez pouvoir (gratuitement) pouvoir vous adresser là :

http://www.crapule.net/oz

:smiley:

Majimbo, ces erreurs 404 sont indépendantes de ma volonté, mon blog marche bien la plupard du temps, et si, par hasard, vous apperceviez un liens vers une image non valide, en dehors de la partie blog de mon truc, c’est fait exprès…

P.S: J’attend toujours vos bannières en 88x31 (bande de flemmards :smiley: ), si vous pouviez en faire de pas trop moche, histoire que ça ne jure ni avec les autres, ni avec mon blog, por favor

« acabar mal »;

Ok, par contre, pour editer vos differents blog (du moins au debut, quand vous le cree) vous passez par l’interface de blogger.com ou bien par un logiciel style Dreamweaver ??

Non parce que sur Blogger.com, c’est assez pauvre au niveau possibilite… je m’attendais a plus

Oui, bien sur car il s’agit d’une page html qui est éditer a chaque fois.
En gros, c’est pour t’éviter d’editer et d’up à chaque modifocation. Blogger le fait à ta place.

Je suis moi aussi decide a faire un blog. Par contre, mis a part Free et blogspot, il y a qui qui peut heberger ce type de site ??

Je suis chez mamadoo, ils savent le gerer ?

[quote]Heu … c’est ici qu’on rajoute son blog in the list ?
http://spike-.blogspot.com/

Par contre je sais pas comment je fais pour mettre les autres blog de geek sur le coté[/quote]
Faut que tu edites le template du blog.

edit : lagora.fox> y’a des erreurs 404 sur ton blog, je voullais y aller pour avoir les link des blogs de tout le monde mais y’a aucun links mais une page not found.

[Edité le 19/2/2003 par majinboo]

Heu … c’est ici qu’on rajoute son blog in the list ?
http://spike-.blogspot.com/

Par contre je sais pas comment je fais pour mettre les autres blog de geek sur le coté

linked noname

P.S: Oui, je post rien que pour dire ça, car un thread comportant certains de mes post aurait apparamment été effacé, mais lequel ?

“plus rapide que son ombre”;

Liens updated…
Ce serait cool que vous fassiez pareil avec mon blog siouplé. Adresse dans la signature :jesors: .
Sinon pour ceux qui ont des problemes d’hebergement une adresse .fr.st ce serait cool comme ca no problem de lien :stuck_out_tongue: .

j’ai mis a jour le mien… si y’en a qui veulent que je link leur blog, ou mette a jour l’url, c’est par mail only…

mail dispo sur mon blog ici