Le thread des liens utiles

ça fonctionne plutot bien en fait ça permets de faire tout un tas de réglages offline sans que le jeu soit lancé (pratique)
par contre j’ai pas encore reussit à cfg mon Sidewinder comme je le désire ( a suivre)

UPDATE: http://www.overclock.net/pc-games/1151826-i-fixed-bf3-joystick-issues-heres.html

a prioris mon collegue faisait allusion a des binds souris et joystick pas reglable en multi (?? j’en sais pas plus) mais reglable en solo et apres ca marche en multi

sinon comment se servir du SOFLAM

sympa ce petit tuto sur le SOFLAM :hug:

ouaip, super cool en effet (par contre un brin abuse la taille du beacon O_o

toujours dans apprendre a se servir des unlock : assault kit et support kit

ajout des mythbuster et know your unlock

des bon tips pour le jet:

stats des armes a jour (semble t’il) http://symthic.dy.fi/?s=bf3

edit : en effet, zappé qu’il y etait deja (me semblait que c’etait en standy et pas encore release)

velo l’a mis dans un autre thread, je l’avais déjà ajouté dans le premier post

Chtite question, la tourelle TV (3ème place dans un char, dernier unlock) fonctionne elle comme le SOFLAM? J’ai débloqué il y a un petit moment et j’ai jamais vu personne tirer un javelin sur les cibles que j’avais désigné.

Sinon pour info, la 3ème place a la vision thermique, très utile pour du spotting pur.

comment bien se servir de la fumée

Oh, ca me plait beaucoup ca en effet ! je vais essayer ce truc ce soir. Imaginez aller a l’assaut du point B sur Seine avec des fumis… tres interessant !

ca marche super bien en conquest dans metro !

conquest et metro c’est pas compatible !!!

sauf si tu veux faire du kill facile

Give back to karkand !! qu’on redessine le mapcycle

rahhh; trop, hâte, ça va être bon !!! (pas comme metro…)

le serveur va y passer direct le jour de la sortie ?

Si ca tient qu’a moi, oui
Deja tellement joué sur les map actuelle

Mais on a des gens sans edition limité et le DLC compris j’imagine ? Mais qui vont le prendre quand meme j’imagine aussi
Ca sera a télécharger pour tout le monde le jours J, voir en préchargement ?

Reste a voir comment ca va se passer au niveau du serveur lui meme aussi

pas edition limitée moi. J’espere juste qu’il sera en prechargement en ce cas, car sinon avec ma connection de merde ce sera sans moi ce soir la, et ca va etre dur d’avoir une vie sociale et tout et tout… Sans parler de ma femme qui va croire que j’ai qqchose à me faire pardonner si je vais me coucher en meme temps… Non… decidement, ca risque d’etre hard^^

bha fait comme tout le monde quand on joue pas a BF3, joue a Skyrim :wink: