Le topic des déodorants

a l’époque il avait 7 ans et je ne disais rien car c’était à mourir de rire mais quand il a commencé à utiliser le déo à 100 frs.tu lui explique qsinon sa fais chère le tahiti douche.

[quote]moi je n’ai aucun probleme avec les Axe.

Sinon, personne a parle du ridicule de ce thread? [/quote]Le axe marine en spray me brule literallement

Et je le trouve bien ce thread moi

Bah ridicule ce post , nop distrayant

Encore un topic qui s’annonce passionant…

Enfin bon je vais quand même y contribuer : j’utilise les déos axe (vaporisateur) et franchement la durée de vie est excellente (je l’ai depuis plus de 6 mois et OUI je l’utilise tous les jours) et l’efficacité bonne (enfin bon je sue pas beaucoup de toute façon)

[quote]Neomattrix a dit: moi je n’ai aucun probleme avec les Axe. Sinon, personne a parle du ridicule de ce thread?[/quote]les Axe sont sympas, j’aime le pulse.
et je trouve ce thread original.
On en parle jamais assez des déodorants et je trouve pourtant ce produit très important.Imaginé si il n’existait pas.

[quote]Imaginé si il n’existait pas.[/quote]Bah j’ai bien vecu 18 ans sans en avoir besoin.
Quoi, “beurk”, j’me lavais, hein.

Les femmes s’arrachaient ton corps ?

Parce que c’est pas garanti, là.

Il est cool ce thread, super original, à quand un thread sur la marque de nos pompes ?

Nan, sans deconner, moi je crois que j’ai le même que kiki77, c’est-à-dire du adidas en stick. Le truc c’est que je l’ai acheté aux USA cet été et que je sais pas si ils font les mêmes en France. Enfin bon, derrière tout les deo adidas il y a toujours écrit Fabergé donc…
En tout cas il marche super, le soir, après une dure journée pendant laquelle tu as bien sué ( pas de clim à la maison, donc 33° de moyenne l’aprem’ ), tu sens rien du tout.

[quote]Tibo j’ai aps compris ta réponse ?

Tu parles de traces de déo ? ou de pli de chemise ?

Car je vois pas ce que le poil vient faire dans les traces de déo , si ?[/quote]non pour les traces de transpiration dans le dos…

je vois pas en quoi le fait de se raser les poils y changera qq chose.

[quote]Il est cool ce thread, super original, à quand un thread sur la marque de nos pompes ?[/quote]Pourquoi ce thread pourrait être sympa mais n’abusons pas il y a plein d’autres sujets originaux.

[quote][quote]Imaginé si il n’existait pas.[/quote]Bah j’ai bien vecu 18 ans sans en avoir besoin.
Quoi, « beurk », j’me lavais, hein. :stuck_out_tongue:

[quote][quote]

[quote]Imaginé si il n’existait pas.[/quote]Bah j’ai bien vecu 18 ans sans en avoir besoin.
Quoi, “beurk”, j’me lavais, hein. :P[/quote]nan mais je pense qu’il l’utilise depuis un certain temps deja… un peu de jugeotte que diable !! haa les nouveaux

[quote]Freepier a dit: Neomattrix a dit: kiki77 a dit: Imaginé si il n’existait pas. Bah j’ai bien vecu 18 ans sans en avoir besoin. Quoi, “beurk”, j’me lavais, hein. Tu vas avoir 18 ans Neo ?[/quote] quand même Neo?ton adolescence devait être horrible entre 14-17 ans sans deodorant! (je me trompe peut-être&nbsp

Bah moi j’utilise un déo à bille: Le Rexona Sensitive For Men: il dure longtemps (24h dit la pub, mais avec 35° c’est quand même au dessous) et il cocotte pas trop. Un bon déo quoi.

Alors j’utilise un spray axe (le pulse est sympa). Reste actif longtemps et efficacement, y a aucune mauvaise odeur.
Les déos à bille me laissent une couche très désagréable sous l’aisselle et me laissent passer toute la transpiration.

La meilleure façon de ne pas laisser de traces de transpiration reste la combinaison de latex sous les vêtements. Elle permet de retenir le flux de sueur et les odeurs. PAr contre question bien-être, c’est moyen. Au fur et à mesure, une couche de liquide se forme entre votre peau et la combinaison. Du coup vous marinez dans votre jus pendant toute la journée.

Ouais neo va te laver.

j’ai découvert le déo à 26 ans en même temps que ma copine…

Mennen X-Treme pour ma part… C’est clair qu’il ne tient pas les 48h de la pub, non seulement à cause des conditions présentes, mais aussi parce qu’en ce moment je prend dans la demi-douzaine de douches par jour (véridique ; je suis désolé pour Greenpeace mais je paye pas l’eau froide. Et puis mon ventilo il est face à mon PC ouvert, parce que si je grille, je vais me rafraîchir, mais si mon PC grille, j’ai mal !).

Donc là c’est sur que tu sens le prix passer…

J’utilise le déodorant qui est vendu avec mon parfum : Hugo Boss. Un peu cher, mais efficace.